Periodik 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Ya tu du monde qui vont etre au LanETS a swer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Ça existe encore ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 16 mars 2012 Auteur Partager 16 mars 2012 Ça existe encore ça?Bien sur, 860 billets vendu, sold out en environ 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Moi j'vais y être ça va être FOUUUUU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 J'ai pas été depuis 2004. Damn ça fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 J'suis aller dans un LAN Party une fois dans ma vie pour faire plaisir à un ami et par curiosité et j'ai trouvé ça lame. J'étais entourés de gars qui avaient pour seuls sujets de conversation les jeux vidéos et les filles. Ils parlaient d'elles comme s'ils étaient des experts alors que la plupart d'entre eux n'avaient pas de blonde ou étaient encore puceau. C'était il y a 3 ou 4 ans je crois. En tout cas, c'est peut-être différent à l'ETS mais j'ai pas envi de retourner là dedans un jour en plus que je suis trop mauvais dans les jeux FPS sur PC et que je m'écoeure vite de jouer. Tu nous montreras les photos quand même. Je veux voir de quoi ça l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!