Иди и смотри 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 C'est rendu au Canada.Dans une drôle de ruelle / cul de sac a Montréal.... j'a trouvé des fioles de pseudo clear eye... j'y ai pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 Quand t'es rendu au stade où tu dois prendre c'te drogue-là ... c'pu un problème que t'as.C'est quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 Selon les commentaires de la deuxième vidéo les blessures ne sont pas liées à la consommation de drogue.Les effets sont dévastateurs, la possibilité de mourir dès la première injection est effrayante. Sachant que certains dealers n'hésitent pas à faire passer leur produit pour de l'héroïne les consommateurs sont dans la merde. Pis, l'amputation est la solution viable pour éviter la mort dans beaucoup de cas, gosh.I feel safe not to do drugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 Seulement les plus forts survivront (fortification #1). Je restaurerai l'Arche de Noé dans mon atelier. Seulement les plus forts survivront (fortification #2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!