Aller au contenu

FTTH (Bell Fibe 175)

D'après vous?  

17 membres ont voté

1. 1. Vidéotron doit-il s'inquiéter?

Déchet(s) recommandé(s)

ark, yont baissé leurs bundles de GB.

c'est rendu 5$ / 25 gb à la place de 40.

c'est ben les ISP qui sont les seuls à RÉDUIRE la technologie avec le temps ....

calisse ...

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un peut me dire combien il paye pour Bell Fibe Internet + Télé? C'est complexe sur le site, des fois il disent un prix pour avoir les trois services mais je voudrais seulement Bell Fibe 15/15 Internet + Télé.

j'ai bell fibe 16 (25 avec tv), tv fibe + 15 postes au choix ...

enregistreur hd gratuit pendant 3 ans.

j'ai aussi le téléphone parceque ca me coute moins cher que ne pas le prendre (je n'ai meme pas de téléphone de brancher chez nous)

ça me revient à 95$ par mois.

j'ai bell fibe 16 (25 avec tv), tv fibe + 15 postes au choix ...

enregistreur hd gratuit pendant 3 ans.

j'ai aussi le téléphone parceque ca me coute moins cher que ne pas le prendre (je n'ai meme pas de téléphone de brancher chez nous)

ça me revient à 95$ par mois.

Merci, ça me donne une bonne idée. C'est ce que je croyais pour le téléphone. Je n'en ai pas besoin, mais bon. C'est que je paye déjà pour internet performance (environ 50$ par mois) et que je n'avais jamais payé pour le câble car il était déjà là comme par magie quand j'ai emménagé dans cet appartement il y a 2 ans et demie. Et là soudainement, il est disparu. Donc ma première réaction a été de visiter le site de Videotron. Pas moyen de trouver un prix seulement pour le service télé. Je me suis donc dirigée sur le site de Bell.

• 2 semaines plus tard...

Appel au service de rétention de Vidéotron aujourd'hui.

Je passe de Internet haute vitesse 8Mb/s à TGV 60.

Je vais aussi avoir le nouvel enregistreur numérique gratuitement qui supporte la nouvelle version d’ilico.

J'ai aussi négocié 100 minutes d'interurbains gratuits.

Je reste au même prix que je paye actuellement.

Plus tôt dans la journée, une représentante de Bell m'avait téléphoné pour m'offrir Internet Fibe 50Mb/s symétrique et sensiblement la même chose au niveau de la télévision/téléphone pour un prix similaire à mon forfait Vidéotron.

Globalement, je suis satisfait. J'ai hâte de voir TGV 60, croyez-vous que je vais voir une grosse différence de vitesse à l'extérieur des téléchargements? C'est probablement overkill pour mes besoins, mais pourquoi pas?

Pas vraiment. Je me demande si t'aurais pu demander un forfait internet moins vite comme TGV15 et demander un nombre de bloc de bande passante correspondant à la différence de prix.

Avec TGV15 t'aurrais eu 120go de bande passant supplémentaire.

• J'aime! 1

Pas vraiment. Je me demande si t'aurais pu demander un forfait internet moins vite comme TGV15 et demander un nombre de bloc de bande passante correspondant à la différence de prix.

Avec TGV15 t'aurrais eu 120go de bande passant supplémentaire.

J'utilise rarement plus de 50-60Go par mois et ça c'est sans limiter volontairement ma consommation. Avec TGV 60, je vais avoir 150Go. Je comprends que c'est très limité par rapport à la vitesse de la connexion que je vais avoir, mais de toute façon, je ne vais jamais télécharger 270Go de données par mois.

Tu crois vraiment qu'il n'y aura pas de différence perceptible dans la vitesse de navigation sur Internet entre le 8Mb/s et le 60Mb/s?

Oui sur certains sites mal optimisés. Sur les sites que tu visites fréquemment, les éléments les plus lourds sont déjà stockés sur ton ordinateur ce qui rend les chargements très vite. Faut pas oublier non plus que c'est pas parce que tu as 60mbps de disponible que les sites peuvent te donner 60mbps. C'est sur que ça va être plus vite mais je pense pas que tu vas te dire : "Wow c'est vraiment plus vite".

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...