Aller au contenu

Le gouffre des vlogs québécois

Déchet(s) recommandé(s)

Tu viens d'écrire ça

Relis toi

Tu te trouves drôle ?

je suis horrifié face à l'atrocité de ta vie

Je suis content que t'en parles.

Ça fait une couple de fois que je lis ses posts - qui se ramassent même des points de réputation des fois? - et que des gens lui lance des félicitation, mais je trouve qu'ironiquement il sonne comme la fille dont il a critiqué le vidéo: "elle essaye de get intense mais c't'une fake ass. "

Sinon à part ça je sais pas quoi d'autre dire...

• J'aime! 1

j'avance le vidéo à coup de 3-4 minutes, que tout ce que j'entends c'est «Fa que»

C'est triste

Je l'ai ouvert, première chose que je fais c'est cliquer à un endroit random dans le vidéo (à environs 2:30 je crois) et je tombe sur: "À part de ça y'a rien de nouveau dans ma vie, ma vie c'est vraiment la vie la plus plate au monde... je le jure." et pourquoi le 11 minutes de vidéo alors? Wow, le monde continue vraiment de m'impressionner jour après jour.

(modifié)

J'ai écouté plusieurs de ses vidéos et je dois dire qu'elle me fascine. Cette petite bourgeoise de Matane est intarissable et son accent est polyphonique. Cette digne représente génération C a au moins le mérite d'avoir les *ovaires en acier trempés*. Ce n'est certainement pas une jobber; c'est une HEEL.

Modifié par Bernhard Bernhardt

J'ai écouté plusieurs de ses vidéos et je dois dire qu'elle me fascine. Cette petite bourgeoise de Matane est intarissable et son accent est polyphonique. Cette digne représente génération C a au moins le mérite d'avoir les *ovaires en acier trempés*. Ce n'est certainement pas une jobber; c'est une HEEL.

475811PLEASELISTEN.png

J'espère qu'elle va adresser mon commentaire dans son prochain vidéo.

• 3 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=af4mHeUP7us

''J'aime pas ça la crème; j'aime mieux la soupe

J'aime pas la salade; J'aime pas les légumes

Poulet avec de la sauce blanche ? Du poulet tu sers ça avec de la sauce brune

Un tas de légume ? Je l'ai pas mangé

Ça m'a laissé sur ma faim

Mais le désert était vraiment bon''

Pourquoi est-ce que jai déjà coupé mon pénis ?

brb jvais me couper les jambes avec une pince à sourcils

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...