Aller au contenu

Le gouffre des vlogs québécois

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a une expression que j'aime bien qui s'applique ici, c'est "À genoux, balle dans tête"...

Fais attention à ce que tu dis, tu vas contre la nouvelle orientation du Dépotoir (celle du respect mutuel, mise sur pied par certains des plus gros pontes du Dép. (Thunder McFuck, Humbert Humbert) qui n'hésiteront pas à venir te déchiqueter sur place si tu persistes dans tes remarques désobligeantes).

Fais attention à ce que tu dis, tu vas contre la nouvelle orientation du Dépotoir (celle du respect mutuel, mise sur pied par certains des plus gros pontes du Dép. (Thunder McFuck, Humbert Humbert) qui n'hésiteront pas à venir te déchiqueter sur place si tu persistes dans tes remarques désobligeantes).

Oui c'est vrai, dans ce cas, j'inviterais la demoiselle (celle du vidéo qui a un léger surplus de poids et qui arbore une laideur naturelle amplifiée par un manque de talent de maquillage) à retourner une arme à feu sur elle même, de façon volontaire et sans pression sociale d'aucune sorte, et ce, afin de rendre un service à la société.

C'est très 2007 d'être méchant sur internet.

Arrête tes sottises BLAZE

http://www.youtube.com/watch?v=1cgf6-EstC0&list=UUiDqOI93fVV-jtWfz9xsQ8Q&index=4&feature=plcp

qu'est-ce que je regarde

qu'est-ce qui se passe

est-ce que c'est la réalité ?

y'a vraiment un écran qui me permet de voir une jeune fille me cracher ses opinions au visage ?

Qu'est-ce qui arrive

DEUXMILLESDOUZE

à partir de 1:35: j'ai AUCUNE IDÉE ce qui est en train de se passer

quoi

Jsuis horrifié par l'internet.

vous vous souvenez de lui ?

Baby-03-june.gif

on est passé de ça à elle

CE vidéo

quoi

• J'aime! 3

J'aimais bien les vlogs de Josiane Lalonde (Cocasseries), puis elle avait effacée ses vidéos et disparue de Youtube il y a quelques années, mais elle semble avoir posté 3 nouveaux vidéos vers le début de l'année...

Un peu des deux. Le gars est clairement un gelé qui en rajoute, même qu'on peut voir la différence entre le personnage et lui dans certains vidéos.

• J'aime! 1

Êtes vous vraiment en train de donner de l'attention et des vues à ce genre de vermine?

C'est vous qui devriez vous faire fusiller.

En fait je pense que la majorité des dépotoiriens n'ont pas regardé le premier vidéo de peur d'être les premières victimes d'une forme rare de diabète qui se transmet digitalement.

:ortho:

ok j'ai une coupe de choses à dire à propos de cette fille.

premierement, elle essaye de get intense mais c't'une fake ass. cette fille-la sérieusement, elle réalise pas toute la quantité de liquide sexuelle invisible qu'elle sécrète au travers des parois des écrans d'ordinateurs des gars de 15 ans qui la regardent. elle se donne à fond dans ses paroles de cruche, mais tout ce qu'elle dit, son public s'en caliss parce qu'ils attendent juste la suprise. ils attendent patiement le moment où la fille va avoir une bulle au cerveau et va popper une boule.

deuxio, j'suis tu le seul à avoir remarqué qu'elle dit : j'sais pas quoi d'autres dire? d'autres dire. D'AUTRES DIRE. j'ai entendu ça une fois alors que j'envoyais des hey tell à une amie. j'étais chez moi confortablement assis dans mon divan, et j'avais un cellulaire. j'ai ouvert mon programme hey tell pis j'ai envoyé un message enregistré à une fille que j'connais : c'était un beat box à chier. après je lui ai imité le cri de plusieurs animaux de la jungle et un long silence s'en est suivit. quelques minutes après, mon amie empoigne à son tour son cellulaire et m'envoie le message suivant : j'sais pas quoi d'autres... dire. tk.

mais je réalise aussi à quel point l'univers du vlog est un cercle vicieux. si les personnes qui s'affichent devant leur webcam sont des épais, les gens qui les écoutent attentivement devraient normalement être des épais aussi. donc on peut ben s'attaquer aux gens qui font des vidéos en les traitant d'épais, mais en faisant ça on envoi chier un paquet d'autres personnes indirectement. ce que je veux dire, c'est que la fille devrait nous montrer sa plotte pis fermer son osti d'yeule qui inspire le sexe.

• J'aime! 1

ok j'ai une coupe de choses à dire à propos de cette fille.

premierement, elle essaye de get intense mais c't'une fake ass. cette fille-la sérieusement, elle réalise pas toute la quantité de liquide sexuelle invisible qu'elle sécrète au travers des parois des écrans d'ordinateurs des gars de 15 ans qui la regardent. elle se donne à fond dans ses paroles de cruche, mais tout ce qu'elle dit, son public s'en caliss parce qu'ils attendent juste la suprise. ils attendent patiement le moment où la fille va avoir une bulle au cerveau et va popper une boule.

deuxio, j'suis tu le seul à avoir remarqué qu'elle dit : j'sais pas quoi d'autres dire? d'autres dire. D'AUTRES DIRE. j'ai entendu ça une fois alors que j'envoyais des hey tell à une amie. j'étais chez moi confortablement assis dans mon divan, et j'avais un cellulaire. j'ai ouvert mon programme hey tell pis j'ai envoyé un message enregistré à une fille que j'connais : c'était un beat box à chier. après je lui ai imité le cri de plusieurs animaux de la jungle et un long silence s'en est suivit. quelques minutes après, mon amie empoigne à son tour son cellulaire et m'envoie le message suivant : j'sais pas quoi d'autres... dire. tk.

mais je réalise aussi à quel point l'univers du vlog est un cercle vicieux. si les personnes qui s'affichent devant leur webcam sont des épais, les gens qui les écoutent attentivement devraient normalement être des épais aussi. donc on peut ben s'attaquer aux gens qui font des vidéos en les traitant d'épais, mais en faisant ça on envoi chier un paquet d'autres personnes indirectement. ce que je veux dire, c'est que la fille devrait nous montrer sa plotte pis fermer son osti d'yeule qui inspire le sexe.

Tu viens d'écrire ça

Relis toi

Tu te trouves drôle ?

je suis horrifié face à l'atrocité de ta vie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...