P.O. Box 8035 14 mars 2012 Partager 14 mars 2012 Tu viens d'écrire çaRelis toiTu te trouves drôle ?je suis horrifié face à l'atrocité de ta vieJe suis content que t'en parles. Ça fait une couple de fois que je lis ses posts - qui se ramassent même des points de réputation des fois? - et que des gens lui lance des félicitation, mais je trouve qu'ironiquement il sonne comme la fille dont il a critiqué le vidéo: "elle essaye de get intense mais c't'une fake ass. " Sinon à part ça je sais pas quoi d'autre dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 mars 2012 Auteur Partager 14 mars 2012 OMG. et en prime : Who ARE YOU ? J'arrête de dévoiler tes messages T'es deja sur ma ignore list lml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 14 mars 2012 Partager 14 mars 2012 Who ARE YOU ?Rock Machine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=nP3TBNbhwpY&feature=bf_prev&list=UUU5rkzedD9_TJFmQq-V2shQ&lf=plpp_videoj'avance le vidéo à coup de 3-4 minutes, que tout ce que j'entends c'est «Fa que»C'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 j'avance le vidéo à coup de 3-4 minutes, que tout ce que j'entends c'est «Fa que»C'est tristeJe l'ai ouvert, première chose que je fais c'est cliquer à un endroit random dans le vidéo (à environs 2:30 je crois) et je tombe sur: "À part de ça y'a rien de nouveau dans ma vie, ma vie c'est vraiment la vie la plus plate au monde... je le jure." et pourquoi le 11 minutes de vidéo alors? Wow, le monde continue vraiment de m'impressionner jour après jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 (modifié) J'ai écouté plusieurs de ses vidéos et je dois dire qu'elle me fascine. Cette petite bourgeoise de Matane est intarissable et son accent est polyphonique. Cette digne représente génération C a au moins le mérite d'avoir les *ovaires en acier trempés*. Ce n'est certainement pas une jobber; c'est une HEEL. Modifié 19 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 ''Faique là, j'ai genre d'l'air d'un cock.''J'ai arrêté après ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 20 mars 2012 Auteur Partager 20 mars 2012 J'ai écouté plusieurs de ses vidéos et je dois dire qu'elle me fascine. Cette petite bourgeoise de Matane est intarissable et son accent est polyphonique. Cette digne représente génération C a au moins le mérite d'avoir les *ovaires en acier trempés*. Ce n'est certainement pas une jobber; c'est une HEEL. J'espère qu'elle va adresser mon commentaire dans son prochain vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 Oui elle fait ça pendant 18 minutes brb jvais couper le bout de mon penis avec un coupe-ongle pour réveiller mon âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 ^donele penis ensanglanté et qui ressemble à un piège à doigt chinois jme sens mieuxhttp://www.youtube.com/watch?v=nKmtWyQLpS0brb jvais me sectionner le pénis complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=af4mHeUP7us''J'aime pas ça la crème; j'aime mieux la soupeJ'aime pas la salade; J'aime pas les légumesPoulet avec de la sauce blanche ? Du poulet tu sers ça avec de la sauce bruneUn tas de légume ? Je l'ai pas mangéÇa m'a laissé sur ma faimMais le désert était vraiment bon''Pourquoi est-ce que jai déjà coupé mon pénis ?brb jvais me couper les jambes avec une pince à sourcils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 ^ jsuis en train de devenir cinglé ici jPLEURE de rire Vlogs québécois >>>>>>>>>>>> Pires conseils EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 T'as faite ça vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juin 2012 Auteur Partager 21 juin 2012 ^jsuis un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Pour te couper les jambes aussi rapidement avec des pinces à sourcil, pro fo shizzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!