Quito 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/deal-of-the-day/dealoftheday.aspx Lenovo e300 330$ plus taxe Je cherche un laptob cheap pour : Dvd rip + league of legends Buy or not? Un bon deal pour un portable...... labtob maudit je fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Ça l'air louche 330$ pour un Laptob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 mars 2012 Auteur Partager 12 mars 2012 Ça l'air louche 330$ pour un Laptob!Laptop!!!Mon titre est fail :I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 si tu joues à rien et puis que c'est uniquement pour surfer/facebook/word/travail de bureau, c'est parfait.Achète pas un macbook à 2000$ trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 mars 2012 Auteur Partager 12 mars 2012 enfin une réponse!!!!Le vendeur de Futureshop ventait tellement un portable à 2000$.... je veux juste des cossins de base....Merci Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 mars 2012 Auteur Partager 12 mars 2012 finalement je le pogne pas. Ma me pogner de quoi de mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Je recommande un Macbook Pro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 enfin une réponse!!!!Le vendeur de Futureshop ventait tellement un portable à 2000$.... je veux juste des cossins de base....Merci Molotorun laptop t'achètes ça sur le net.tout ce qu'il y a dans les magasins ça vaut pas dla marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Laptop!!!Mon titre est fail :IPas juste le titre, tu l'a réécris dans le message en plus. Fait nous pas a croire que tu t'es trompé 2 fois, tu pensais que c'était un laptob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Désolé, mais sa sonne bien Laptob. Ma l'intégré à mon vocabulaire pis le pluggé dans des phrases nowhere pour avoir l'air bin wise. Genre, le prof en a parler dans l'cours , 'faut absolument je le resorte dans les 24h suivante!Pis pour ton portable. je garde mon idée. 300$ ces trop beau pour être vrai. c'est soit de la marde soit bin de la marde. Suit la pouliche blanche dans le terrier et regarde sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 13 mars 2012 Auteur Partager 13 mars 2012 Pas juste le titre, tu l'a réécris dans le message en plus. Fait nous pas a croire que tu t'es trompé 2 fois, tu pensais que c'était un laptob.Cool story bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Offrez-vous toujours des réponses aussi insignifiantes dans cette section? J'ai supprimé la moitié de vos messages. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 League of legend (selon le net)Minimal requirements:Free HDD-space : 1,5 GBOperating system : Windows® XP/Vista/7Processor : 2 GHz ProcessorRAM : 512 MB RAM or moreVideocard : DirectX 9.0 or higher compatible VideocardRecommend:Free HDD-space : 1,5 GBOperating system: Windows® XP/Vista/7Processor : 3 GHz ProcessorRAM: 1 GB RAM or moreVideocard : GeForce 8800/ATI Radeo 4850 or higherUn comparatif de 3 pc... (le dernier, c'est celui que tu parles)Regarde juste le processeur du tien ... AMD E-300 ... 1.3Ghz ... 1mb de cacheT'en a pas assez pour jouer correctement à LoL. Ça peut valoir la peine de mettre 50-100$ de plus pour, par exemple, le premierdes trois. (réusiné ... par contre) Encore là, ça vaut la peine de chercher autour, tu peuxtrès possiblement trouver un peu mieux (ou pas).Idéalement, tu souhaites si possible éviter une carte vidéo intégrée mais à 350-400$, ça va peut-être être compliqué...Je n'ai pas le temps de faire une recherche plus détaillée à ta place mais ça va peut-être t'aiguiller un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Calmos mister . Je ne crois pas que les réponses sont si insignifiantes que ça. La question étant Buy or not. Ma réponse était Not , si certains ont voulu pousser plus loin en suggérant des modèles, c’est leurs affaires. Ça fait pas de nous des caves pour autant me semble. Question niaiseuse, réponse niaiseuse pour le reste j'avoue que c'était de la marde, mais si on compare avec des threads de 4 pages de n'importe quoi on est pas si pire. Anyways, lesson learn pour les prochaines fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!