Quito 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Tu crois être bon à MK 9? Tu veux "upgrader" tes "skills? Suffit de venir nous voir jouer au Foonzo à Montréal. Dimanche après 3 pmC'est gratuit mais il faut prendre au moins une consommation.Lien pour les infos :http://www.testyourmight.com/threads/montreal-2012-thread.14789/#post-304112Lien du Foonzo :http://www.facebook.com/FoonzoEn gros on désire monter une communauté de MK pour être en mesure d'être comptétif pour les tournois.Les joueurs, incluant moi, ne sommes pas là pour vous critiquer mais bien pour vous aider.MON PSN : QuitoTheSecond pour des casuals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 (modifié) Comment vous faites pour ne pas vous écoeurer d'un jeu de combat ? Modifié 12 mars 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 C'est connu que les jeux de combat ont une très forte rejouabilité.Street Fighter II, Mortal Kombat 2, Marvel vs Capcom, Smash Bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 mars 2012 Auteur Partager 12 mars 2012 (modifié) Modifié 12 mars 2012 par Quito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 (modifié) Comment vous faites pour ne pas vous écoeurer d'un jeu de combat ?Comment tu fait pour pas te tanné de chialé après LoL? Modifié 12 mars 2012 par Akoji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Una Lunatika 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Excusez moi messieur, mais rien n'équivaudra jamais a mario world sur le super nintendodsl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Excusez moi messieur, mais rien n'équivaudra jamais a mario world sur le super nintendodslPertinent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 mars 2012 Auteur Partager 12 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Voilà, j'ai édité mon post.Désolé, manque de someille = posts incohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!