Askabox 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 Depuis le 28 février, Aion est passé Free-To-Play, pas spécialement fan du jeu, je tenais à faire passer l'information qui m'a surpris. En effet, si AION est un réel succès commercial en Corée du Sud avec 43 serveurs, Asmodiens, Elyséens peinent manifestement à séduire les Occidentaux. Avec la sortie imminente de Diablo III et l’apparition des Pandarens dans WoW, Ncsoft se devait de réagir et redonner un second souffle à Aion. Tout en se désengageant du marché européen et en confiant au groupe allemand Gameforge l'exploitation européenne de AION, Ncsoft va tenter d'augmenter l’audience de son jeu phare en le rendant gratuit. Impact du free-to-play sur le contenu d’Aion ? Comment Ncsoft va-t-il financer Aion sans abonnement mensuel ? L’inconvenant des free-to-play c’est l’inévitable boutique d'objets virtuels ! Sans plus de détails sur son contenu, elle sera directement intégrée dans Aion. Vous ne ferez donc pas vos achats sur un site Internet extérieur, comme c'est souvent le cas pour les jeux en ligne Free to Play, mais directement dans AION. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 Fait chier je trouve plus mon compte et mon mot de passe. >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 Fait chier je trouve plus mon compte et mon mot de passe. >.<Ca devait être tout un jeu pour ne plus se souvenir de ses informations... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Ce jeu était merdique et méritait pas mon 40$ initial investi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Ce jeu était merdique et méritait pas mes 20 lvl f2p investis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Aion, c'est pas ça le jeu de marde qui t'attire avec des bannières plein de totons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Y'a vraiment trop de jeu free-to-play de nos jours. La plupart d'entre eux c'est toujours la même crisse de crap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!