Lux 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Isabelle, 24 ans déjà charrue,j'te reconnaîtrais pas sur la rue,Même si oxygénée superflue,J'te mangerais la chatte sale prévenue.Devant le tribunal s'hisse ma langue,Qui pourrait faire jouir toutes tes glandes.Ho Isabelle soit ma déferlante,Faisons l'amour de manière lente.C'est bien que tu commences à assumer ton lesbianisme.Tu devrais faire appel à Minh Vy pour avoir du support. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 J'ai hâte d'écouter ça ! En reprise après mon work out! wouhou! Go Go Gabriel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Je l'ai vu dans une annonce. Haha! Bien hâte de le voir en action tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 (modifié) Pis toé quand est-ce que tu vas émerger King Esch ?Ça s'en vient, je t'en passe un papier. Modifié 1 octobre 2012 par Esch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Faique t'as des pouvoirs magiques, Bruno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 ...comme un Jean Airoldi mais moins Canal Vie... !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Elle est heavy l'ingiéneure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Certain!Une belle gang de champions pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Weirdz 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 (modifié) Mon dieuElle est heavy l'ingiéneure...Mon dieu.. Bruno a l'air sensé à comparer finalement. Modifié 1 octobre 2012 par Lord Weirdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Bruno, c'est plate à dire mais l'ingénieure a lunettes te clanche solide à la première émission en terme de fucké! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Tu dois avoir dit de la marde en sale pour qu'il te laisse une séquence où tu dis 3 mots max et pas souvent en plus. Isabelle c'est la reine des confidences avec la caméra, on voit juste elle!Edit : WHAT!!!! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Un 10 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Je ne suis plus certain, mais je pense que Bruno avait dit qu'il donnerait 10 à tous les participants de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 J'espère qu'il va l'avoir vraiment fait à tout les participants et que l'équipe de V ne l'a pas empêché de continuer dans le courant de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Link:http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Le message en question...hier la réalisatrice m'a dit : "quand tu parles seul devant les caméras, j'ai l'impression d'être sur un trip de drogue".à la fin elle m'a chicané parce que mon plan c'est de donner un 10 à tous les concurrents. "c'est pas fair". pas fair pour moi; fuck you osti d'chienne.pis apparament que j'atteins "un 4e niveau que personne comprend"TANT MIEUXJe ne sais pas s'il y est parvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 J'bette un 20 que Julie fait du BDSM 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 J'bette un 20 que Julie fait du BDSMlol, je viens juste de terminer l'épisode et son truc de meneuse de claques... Ça fait vraiment perverse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 J'ai vu aussi, fait à peine 1 min.J'ai hâte de voir si Bruno saura se démarquer malgré la participation de la sacrament de folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!