Far_Fear 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Il va crier "GAAAAY" en tournant sur lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Comment confirmer que le gars à la télé est vraiment Bruno?(la question a possiblement déjà été posée)Si le menu concorde avec ce qu'il a annoncé sur le forum il y a quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Comment confirmer que le gars à la télé est vraiment Bruno? (la question a possiblement déjà été posée) C'est lui. Si tu vas voir sur le site, mercredi le 3 octobre, un jeune homme de 22 ans, étudiant en langues étrangères et prénommé Gabriel, va passer. Ça concorde. Aussi, remarque la photo du candidat en question : Il ne te dit pas quelquechose? http://www.depotoir....tach_id=1712"]1 Eh oui...Il dit vrai. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Je vois les noms et descriptions des nouveaux candidats sur le lien que tu donnes, mais pas les photos. C'est étrange, toutes les photos sont celle d'Éric de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 J'ai hacké le site, voilà pourquoi.Non sérieusement, j'ai simplement copier/coller dans google images : GABRIEL, 22 ANS, ÉTUDIANT EN LANGUES ÉTRANGÈRESet la première image qui est sorti est celle là et quand tu cliques dessus, tu remarqueras que le site qui l'héberge, c'est celui de V.Try it. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 J'ai hacké le site, voilà pourquoi.Non sérieusement, j'ai simplement copier/coller dans google images : GABRIEL, 22 ANS, ÉTUDIANT EN LANGUES ÉTRANGÈRESet la première image qui est sorti est celle là et quand tu cliques dessus, tu remarqueras que le site qui l'héberge, c'est celui de V.Try it.Ok je comprends, quand on passe par la cache de la page avec Google, on peut voir aussi les autres photos des candidats:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Qh0J_mqHGMoJ:vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/episodes/+http://image-v.com/tele/emissions/souper-presque-parfait/candidats/230x129/Gabriel_435_250.jpg&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=caÇa se peut que je me trompe, mais Bruno n'avait pas déjà dit qu'il allait passer un lundi dans sa semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 mercredi ils sont dumbs j'étudie même pas en langues étrangères 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Hahah! Il y a possibilité de le voir sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Ouais, normalement les émissions sont sur le site de V quelques minutes après la diffusion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Ark, c'est même pas marqué Bruno, gang de bats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 septembre 2012 Auteur Partager 29 septembre 2012 Il est beau. J'ai eu un semi-croquant en voyant son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Il est beau. J'ai eu un semi-croquant en voyant son image.Idem.Tk, c'est le même gars que dans le vidéo culte La passion skate (born to board). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 30 septembre 2012 Partager 30 septembre 2012 Si j'connais quelqu'un qui passe à la télé, est-ce que ça fait de moi une vedette? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 CÂLISSE QUE J'AI HÂTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 "Cette semaine sera quelque chose... Un participant très sûr de lui, une étonnante ingénieure, un comique, un party animal, et une petite cachotière... Avec un ingrédient jamais vu encore. Bref, j'ai travaillé très fort, mais je me suis follement amusé." - André Ducharmele plus fucked up, c'est que je suis à la fois sûr de moi, ingénieur et étonnant, party animal et comiqueCOUDONC, J'FAIS TU LE SHOW TOUT SEUL??? LOL 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 j'ai vu la photo de ladite INGÉNIEURE;ça doit être le genre de fille a se laisser pogner les boules pour passer son permis de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Weirdz 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 j'ai vu la photo de ladite INGÉNIEURE;ça doit être le genre de fille a se laisser pogner les boules pour passer son permis de conduire.T'as dû mal voir l'image, moi l'ingénieure je lui donnerai son permis juste pour qu'elle sorte de l'auto xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Effectivement, c'est la waitress qui se laisserait pogner les boules, pas l'ingénieure. Ingénieure chimique en plus, elle va peut-être faire de la magie avec sa bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 CÂLISSE QUE J'AI HÂTE.Pis toé quand est-ce que tu vas émerger King Esch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Isabelle, 24 ans déjà charrue,j'te reconnaîtrais pas sur la rue,Même si oxygénée superflue,J'te mangerais la chatte sale prévenue.Devant le tribunal s'hisse ma langue,Qui pourrait faire jouir toutes tes glandes.Ho Isabelle soit ma déferlante,Faisons l'amour de manière lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!