Bruno 14 août 2012 Partager 14 août 2012 On a pas la même définition du Ipad.merci de m'humilier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Sens-toi pas humilié, brebis. Dit nous seulement dans quel semaine tu va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Trash your ass a l'air informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Trash your ass a l'air informéSi je me souviens bien, c'est parce qu'il travaille pour la boîte de production qui fait l'émission. Je pense qu'il travaille au montage, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Il pourra uploader l'épisode sur le Dep alors, nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Saviez-vous que celui qui fait les commentaires de l'émission c'est le p'tit de Rock et Belles Oreilles? Moi ça m'a fait capoter quand j'ai su ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Si je me souviens bien, c'est parce qu'il travaille pour la boîte de production qui fait l'émission. Je pense qu'il travaille au montage, justement.Je travaille pour la boîte de post-production comme assistant-monteur. Pis je le répète Bruno était awesome. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Donc, tu peux nous dire quand il va passer sur V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Donc, tu peux nous dire quand il va passer sur V?je devrais recevoir un appel d'ici une semaine j'imagineje vais possiblement vous tenir au courant, à moins que je fasse une dépression et que je commence à me dire que je ne suis pas bon, que je suis laid, et que j'ai pris du poids les deux dernières années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Haha je les écoute tous, anyway! Si tu dis que tu as fait tout un show, je vais te reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Haha je les écoute tous, anyway! Si tu dis que tu as fait tout un show, je vais te reconnaître j'ai pas dit que j'ai fais tout un show je suis d'ailleurs encore en train de penser que trash your ass me prend pour une autre personne ça parait tu que j'étais ben chaud rendu au dessert? pis que j'ai de la difficulté à être stable quand venait le temps de donner les notes? on le voit tu à la fin quand j'envoie chier la caméra pendant le dévoilement des notes, le vendredi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Serait-ce....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 ... BRUNO, UN BLAGUEUR SYMPATHIQUE? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Serait-ce....?non, j'ai pas encore reçu le call, et ce n'est certainement pas ma semaineil n'y avait pas de sénégalais érudit.et je n'ai pas campé la gimmick du blagueur sympathique, mais plutôt celle du psychopate louche sur lequel on se questionne constamment pour comprendre ses intentions. le montage nous dira si c'est le rôle qu'on m'aura réellement attribué par contre ---> ça dépend si les monteurs ont plus gardé les scènes d'entrevue ou celles pendant le souper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 préparez-vousça s'en vient bientôt 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 J'espère que ce n'est pas toi le jeune coiffeur gay de cette semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Hahaha, c'est clair que c'est lui!j'ai fait des betteraves avec le dessert genre des fraisesmalheureusement, j'ai fait de l'agneau, et non du veauj'y ai cru pendant un instant tabarnoune..Finalement, ce n'est pas lui, selon ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Hahaha, c'est clair que c'est lui!Finalement, ce n'est pas lui, selon ce post.en effet, je ne suis ni coiffeur et ni gaymais je serai de l'émission dès la semaine prochaine qu'un e-mail m'a dit 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Comment confirmer que le gars à la télé est vraiment Bruno?(la question a possiblement déjà été posée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 facile, son nom à l'écran va être Bruno. (Bruno Gabriel Létourneau) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!