Vicks 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 A date, j'ai ris en crisse avec la sandwich aux betteraves et le pichet d'eau au concombre! C'est déstabilisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Sylvain y'a l'air d'un gars qui va voir les Denis Drolet en show pis qui est en crisse parce que tout le monde rit sauf lui. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 «Sylvain parlait de son pudding comme si je m'en crissais pas»Ton dessert, sans fraises... HAHAHAT'es tellement un gros troll sale, j'adore ça!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 J'aime pas Sylvain. Sinon, t'es vraiment dans un monde a part, c'est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Divine mousse chocolatée avec genre des fraisesPouhahahahaFuckall de fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Est-ce qu’André Ducharme dit vrai ? Est-ce que Bruno nous mentirait ? C’est sa parole contre la sienne. Vous devriez régler ça avec Anne-France Goldwater à l’Arbitre. BTW t’as Annick L. qui était probablement wet en regardant l’émission. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Si je fais des desserts aux fraises pas de fraises, je vais-tu pouvoir toucher des vagins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Moi je te trouve cool Bruno(Gabriel)..!!Ce qui te désavantage ce sont les 3 autres personnes..(j'exclu Julie, car elle est très divertissante)Il t'aurais fallu un genre de Eric¸Vianney ou Serge avec toi cette semaine..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Ça demande quelle formation au juste pour développer une expertise en pose de vitres teintées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 'Sul tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Gabriel devrait se créer un compte Twitter et aller y dire qu'il est Bruno sur le Dépotoir.Je dit ça de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Je lui remets un statut privilégié s'il fait ce coup! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 octobre 2012 Auteur Partager 4 octobre 2012 Je lui remets un statut privilégié s'il fait ce coup!Tu fais juste ça pour ta ''business'', pas parce que t'aimes le gars.Bruno, va pas te prostituer pour un statut qui sert à rien, tu vaux mieux que ça. Fais pas un ''Tequila, Heineken'' de toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Évidemment que c'est un move strictement ''business''. Bruno me laisse ni chaud ni froid.Dévalorise le statut tant que tu voudras, mais visiblement il t'est d'une certaine utilité à toi, puisque dans ton cas, tu t'en sers pour donner et retirer (surtout retirer) un paquet de points de rep. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 N'importe qui pourrait se créer un compte et se faire passer pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 aidez-moi à comprendre mes amispourquoi on dit que je joue une game?CRISS, J'PEUX TU ÊTRE NORMAL SANS ME FAIRE JUGER????????????EST-CE QUE VOUS VOYEZ LES LARMES COULER SUR MON VISAGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Est-ce qu’André Ducharme dit vrai ? Est-ce que Bruno nous mentirait ? C’est sa parole contre la sienne. Vous devriez régler ça avec Anne-France Goldwater à l’Arbitre.BTW t’as Annick L. qui était probablement wet en regardant l’émission.j'ai pas eu le droit de donner 10 à tout le monde pour vraimais c'pas graveje veux rester en paix avec l'équipe d'un souper presque parfaitje veux faire parti des all-starsbtw, j'étais le 8e sujet le plus tweeter sur facebook hier, y'as-tu quelqu'un qui peut me confirmer ça?c'est ce qu'on m'a textéjk, j'ai pas de cellon me l'a écrit sur facebook deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Je te vois aller à Un souper presque parfait pis j'arrive pas à trouver tes posts crédibles. Genre j'arrive pas à t'imaginer dire ce que t'écris.Je trouvais important de partager l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Bruno, tu vas devoir assumer ce que tu dégages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 je viens de faire un test de QI très sérieux223je contrôle les espritspourquoi je te parle de mon test de QI? j'sais pas trop, ça donne de la crédibilité à mon abilité d'être un mind freak controlerun psychologue m'a déjà dit que j'pouvais pénétrer les esprits mieux que ses livres pouvaient le fairehow weird it isBruno, tu vas devoir assumer ce que tu dégages.j'dégage quoi outre un sex appeal déconcertant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!