Skankerboy 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 J'ai jouer au 1,2 et 3. J'avais commencé Chain of Olympus et que vois-je... un 4e opus est en chemin! Contre qui Kratos va se battre? Feront-ils un clin d'oeil à Mortal Kombat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 God of War nous fait la passe de Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Mais ton vidéo est daté du 9 avril 2010.Dommage, ça l'aurait été quand même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Bon... va falloir que je me décide d'acheter une PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Hahahahahahaha.Wow. Skankerboy, tu t'es fait troller solide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 mars 2012 Auteur Partager 8 mars 2012 Je ne sais pas quoi dire, un ami m'a parlé que c'était annoncé pour cette année.J'ai linké le premier video (toujours vouloir être le first) des rumeurs circulent, mais rien de serieux.Sorry guys,Si jamais GOW IV sort vraiment en 2012 je deviendrais cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Nah juste chanceux Nah mais c'est pas grave, c'était plus drôle que d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Si jamais GOW IV sort vraiment en 2012 je deviendrais cool?Bien il y a des rumeurs qui ont commencées depuis quelques mois sur God of War IV, peut-être qu'il va réellement y avoir un prochain jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Je ne serai pas surpris de voir un God of War IV. Trolling? Bah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!