Thunder McFuck 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 C'est quand même drôle de te présenter comme une personne qui veut pousser les jeunes filles à croire en elles mêmes quand t'as besoin de porter un masque de maquillage et de photoshopper le fuck hors de tes photos http://alexandravillarroel.com/FR/apropos.html Alexandra Villarroel Abrego est une entrepreneuse ayant comme mission de libérer le potentiel caché qui se trouve dans chaque individu. Ayant été formée et certifiée en tant que coach de vie et ayant obtenu un diplôme en entrepreneuriat et en gestion des entreprises, Alexandra a la capacité de transformer votre vie, quel que soit l’aspect vous souhaitez améliorer. y'a quelque chose d'effrayant à mes yeux de rat De voir cette dame le visage recouvert d'un masque cosmétique qui vient parler de confiance en soi C'est assez évident qu'elle cache son VRAI visage http://www.youtube.com/watch?v=uYzAOBewGUM&list=UUy57Km7Aaaz72zdf6Yr3ZYw&index=1&feature=plcp Son message de création de sa propre réalité est JUSTE MAIS QU'EST CE QUELLE CACHE DERRIERE LE MASQUE COSMÉTIQUE ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Un 10 $ que c'est un homme, Je m'attend a voir une gosse sortir de ça jupe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 mars 2012 Auteur Partager 7 mars 2012 J'ai toujours vu quelque chose d'atrocement malhonnête dans le fait de se maquiller autant.Qu'est-ce que vous cherchez à cacher derrière cette luisante façade ?Le pire c'est que y'a des dudes qui pensent que les visages des nymphéas les entourant sont vrais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 (modifié) Le maquillage c'est chill.À suivre ton raisonnement il faudrait qu'elle soit nue comme un ver et qu'elle écrive ses affaires avec son propre sang.C'mon Modifié 7 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 mars 2012 Auteur Partager 7 mars 2012 Pas vraiment, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.Mon point est que c'est atrocement hypocrite de se présenter comme une conférencière de motivation qui veut réveiller la vraie beauté des femmes, mais de se maquiller comme un acteur de théâtre Kabuki et photoshopper ses photos. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Je lui donne un Ipad si elle suce mon pénis en plastique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 mars 2012 Auteur Partager 7 mars 2012 Regardez la photo de mon premier messageMême ses BRAS sont retouchésj'adore la phraseAyant été formée et certifiée en tant que coach de vie Dans quel établissement ils donnent des cours de coach de vie ?Est-ce que les profs de coach de vie peuvent vraiment conseilleur les gens sur comment s'accomplir.si ton moyen de faire de l'argent est de montrer aux gens à être COACH DE VIE; Ta vie n'est peut-être pas à prendre comme exemple2012>>>>>>>>>>>>>Ces IDÉES là n'auraient jamais été propagés en 94Conversation globale CONTINUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Ouais mais si c'était pas de son maquillage les gens ne lui feraient pas confiance et ne penseraient pas qu'elle a une attitude de leader. Parce qu'un leader, ça porte un suit trop cher pis ça a une face et une personnalité dans lesquels c'est facile d'y voir son reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 /sujet misogyne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Combien de temps cela a pu te prendre pour trouver un sujet de TMF où tu as pu caller ton 'sujet misogyne' ?Ahem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 1 février 2013 Partager 1 février 2013 0,0002 secondes. Martin NaCl est plus rapide que google quand viens le temps de reveiller d'anciens sujets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 février 2013 Partager 2 février 2013 En dehors de mousser son propre ego y sert à quoi le fameux vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Charrue 3 février 2013 Partager 3 février 2013 (modifié) Modifié 3 février 2013 par Jean Charrue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!