RagingRaoul 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Un jeu gratuit sur le net venant récemment de sortir semble faire un hype dernièrement quant à sa fonction de foutre la chienne... Le titre étant: SCP-087-B (la version que j'ai jouée étant la version B, il existe je crois 5 versions en tout) C'est quoi ce titre vous me direz? Cela vient de la SCP foundation, un site web racontant des histoires d'horreurs/thrillers à travers un point de vue méthodique et scientifique. En fait, toutes leurs histoires sont racontés objectivement à travers la neutralité d'un rapport scientifique sur une expérience ayant mal tournée/un objet d'étude devenu fou/expériences sur l'être humain, etc. Les histoires sont crées par les membres de la communauté et sont accessibles à tous. SCP-087 se base donc sur une de ces histoires là. Je vous conseille vivement d'essayer ce jeu! Personnellement, je l'ai trouvé sur pirate bay, car les liens sur des sites de telechargement étaient louches. Vous n'avez qu'à taper ''SCP-087-B'' et le tour est joué, de plus le jeu ne prend que 2,5 mo de place. Ah et oui... je vous conseille de l'essayer les lumière éteintes avec des écouteurs sur les oreilles. S'il y a des problèmes, enlever le mode fullscreen dans le fichier option dans le dossier du jeu. INSTRUCTIONS: vous marchez dans un corridor dans le noir Voici un vidéo du jeu que je met en spoiler, pour pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent essayer Et oui je sais, le gars est annoying... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Shoot moi donc un lien, j'pas capable d'en pogner un qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 (modifié) J'ai la raie du cul en eau présentement.Sérieusement, j'ai frôlé la crise de coeur. Avoir joué à ça quand j'avais 8 ans j'serais resté traumatisé. Tabarnak. Modifié 6 mars 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 6 mars 2012 Auteur Partager 6 mars 2012 Voici un lien pour la version téléchargeable, une des seules qui ne me faisait pas ouvrir plein (trop) de pop-up http://www.mediafire.com/?54p57z53e12g8mb Aucune excuse maintenant de pas l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 J'ai pas essayé le jeu, mais le site est nice en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 T'sup, c'est normal que la souris reste dans l'écran et que c'est pas hyper fluide se déplacer?C'est la version Mac qui fait ça?Bin oui, j'ai un Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 7 mars 2012 Auteur Partager 7 mars 2012 La souris reste dans l'écran oui.Pour le lag, au pire enlève le mode fullscreen dans le fichier option en remplaçant le ''true'' par ''false'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Y'avait pas de lag, c'est juste que je trouvais qu'on se déplacait pas très bien.En tout cas, j'ai le dos humide et le visage qui suinte... et j'ai frôlé la crise de coeur. J'avais essayé tantôt, mais j'étais beaucoup trop stressé et j'avais de l'étude à faire donc j'ai été incapable de finir le jeu. J'arrêtais constamment et je redoutais qu'un truc me saute dessus...Là, je m'endormais dans mes livres donc j'ai eu l'esti d'idée de génie de réessayer, à minuit, dans le noir. Je m'installe confortablement avec mes écouteurs, toutes les lumières éteintes et le son dans le fond. Les 10 premières minutes étaient correctes, j'entendais respirer et y'avait des sons qui me faisait crisper un peu, mais je tenais le coup. Je descends les marches sans arrêt, d'un bon pas, et là, je croise une ombre. Je fais un putain de saut, mes écouteurs tombent par terre, j'ai le coeur qui bat... Je me trouve fif et l'orgeuil embarque. Alors je continue, je redoute la prochaine ombre, j'ai une goute qui coule sur ma face, j'ai le t-shirt de collé sur mon dos. Plus ça avance, plus j'ai peur, mais je me trouve également débile de craindre autant un truc du genre.Pis là, après avoir poussé des cris de fillettes durant 5 minutes, le temps de croiser toutes les ombres, j'arrive au fond. Je vois une forme floue et beige... Je recule, je suis bloqué, j'ai le coeur qui bat. Je fini par avancer pis là, TABARNAK! Y'a le truc qui me flash dans face et je manque de tomber sur mon cul.C'est génial, mais j'ai honte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Le document 1 de l'exploration est quand même creepy:Document #087-I: Exploration ID-8432 is a 43-year old Caucasian male of average build and appearance and unremarkable psychological background. Class-D designation is a result of demotion due to mishandling SCP-██. D-8432 is equipped with a 75 watt flood lamp with battery power capable of lasting 24 hours, a handheld camcorder fitted with a transmission stream, and an audio headset for communication with Dr. ██████ at Control.D-8432 steps through doorway onto initial platform. Despite the wattage, the flood lamp only illuminates the first 9 steps. The second platform is not visible.D-8432: It's fucking dark.Dr. ██████: Is your flood lamp functioning properly?D-8432 shines the light out the door and into the academic building's hallway. The light reaches significantly further.D-8432: Yeah, it's working, it just won't light these stairs all the way down.Dr. ██████: Thank you. Please continue.D-8432 descends for 13 steps before reaching the second platform. The platform is in the shape of a semicircle with an apparently concrete surface and walls. There are no distinct markings, aside from nondescript patches of dust, dirt, or wear consistent with that which is found in a typical concrete stairwell. D-8432 rotates 180 degrees to begin descent down the second flight, then pauses.Dr. ██████: Reason for stopping?D-8432: You hear that? There's a fucking kid down there. Sounds like one.None of the described audio is feeding through the camera or mic at this time.Dr. ██████: Could you please describe the sound?D-8432: It's young. Either female or a very young boy. It's crying and sobbing and saying [pause] please [pause] help [pause] please [pause] Yeah, it keeps repeating that and crying.Dr. ██████: Can you estimate its distance from your current location?D-8432: Uh, fuck, I don't know, maybe 200 meters down?Dr. ██████: Please continue down the next flight.The subject descends another 13 steps. As he reaches the landing, audio of the child as described is picked up. The child alternates between sobbing, wailing, and the words "please," "help," and "down here." The level of audio is consistent with D-8432's report of it being approximately 200 meters below.Dr. ██████: Can you still hear the crying?D-8432: Yeah.Dr. ██████: We're picking it up as well. Please continue down. Stop if you notice any changes in the audio or environment.The subject descends another 3 flights of stairs before stopping.D-8432: Keep going?Dr. ██████: Please.D-8432 continues another 17 flights (total of 22 flights) before stopping. There are no visual changes in the environment, and each flight has been a consistent 13 steps.D-8432: I'm not getting any fucking closer to the kid.Stereo audio confirms that the crying noise has not increased in volume and remains approximately 200 meters below the subject.Dr. ██████: Noted. Please continue.The subject continues another 28 flights before stopping. (50 flights total.) D-8432 is standing on the 51st landing, counting the initial ground level landing. D-8432 is estimated to be 200 meters below the initial platform. 34 minutes have elapsed. The volume of the crying has not increased.D-8432: I feel a little uneasy.Dr. ██████: You've spent a long time in a dark, unknown stairwell. It's natural. Please continue.The subject hesitates before stepping down on the next stair. As the subject moves forward, the flood lamp illuminates a face located approximately at the bottom of the flight (SCP-087-1). It appears to be the same size and shape as a human head, except it is lacking a mouth, nostrils, and pupils. The face is completely motionless, but is making direct eye contact, indicating its awareness of D-8432.D-8432: [Yelling] Fuck! What the fuck is that? Shit! Holy fucking shit. What the fuck!Dr. ██████: Can you please describe what you see?D-8432: It's some sort of fucking person face thing and it's fucking looking right at me fuck fuck fuck it's looking right at me —Dr. ██████: Is it moving?D-8432: [pause, heavy breathing] No, it's just staring at me. Fuck fuck fuck it's creepy.Dr. ██████: Please approach and further illuminate the entity.D-8432: Fuck fuck fuck I don't want to fucking —The face jerks forward about 50 centimeters directly toward D-8432.D-8432: [yelling] Fuckfuckfuckfuckfuck [REDACTED]D-8432 enters a panicked state and rapidly ascends SCP-087. D-8432 reaches the ground floor in 18 minutes, at which time he collapses and passes out. There is no sign of SCP-087-1. Review of the footage indicates an equal number of flights and steps ascending as descending. Audio of the crying and pleading remains at the same volume until the last flight, at which point it ceases. Medical reports indicate collapse was a result of the rapid ascension of the stairs, causing fatigue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 10 janvier 2014 Partager 10 janvier 2014 (modifié) Selon ce site, il existe : SCP-087 ASCP-087 BSCP Containment Breachplus les mods faits à partir de SCP-087 B. Le site propose d'ailleurs le lien de SCP-087 B : the descent.J'ai fait le A... bof bof. D'habitude je suis très bon public pour ce genre de jeu, mais là j'ai du attendre un bon moment avant de voir autre chose que des rampes et des marches. C'était très long pour pas grand-chose. En même temps j'ai l'impression qu'il y a du potentiel pour que les autres soient bons.Pour ceux qui connaissent, que conseillez-vous entre un bon mod du B et Containment Breach ? Modifié 10 janvier 2014 par Bruckner on the rocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 10 janvier 2014 Partager 10 janvier 2014 Un jeu gratuit sur le net venant récemment de sortir semble faire un hype dernièrement quant à sa fonction de foutre la chienne... Le titre étant: SCP-087-B (la version que j'ai jouée étant la version B, il existe je crois 5 versions en tout) C'est quoi ce titre vous me direz? Cela vient de la SCP foundation, un site web racontant des histoires d'horreurs/thrillers à travers un point de vue méthodique et scientifique. En fait, toutes leurs histoires sont racontés objectivement à travers la neutralité d'un rapport scientifique sur une expérience ayant mal tournée/un objet d'étude devenu fou/expériences sur l'être humain, etc. Les histoires sont crées par les membres de la communauté et sont accessibles à tous. SCP-087 se base donc sur une de ces histoires là. Je vous conseille vivement d'essayer ce jeu! Personnellement, je l'ai trouvé sur pirate bay, car les liens sur des sites de telechargement étaient louches. Vous n'avez qu'à taper ''SCP-087-B'' et le tour est joué, de plus le jeu ne prend que 2,5 mo de place. Ah et oui... je vous conseille de l'essayer les lumière éteintes avec des écouteurs sur les oreilles. S'il y a des problèmes, enlever le mode fullscreen dans le fichier option dans le dossier du jeu. INSTRUCTIONS: vous marchez dans un corridor dans le noir Voici un vidéo du jeu que je met en spoiler, pour pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent essayer Et oui je sais, le gars est annoying... Ca l'air cool, je vais l'tester. Mais... quelqu'un peu l'buter avec son accent d'marde? (Le type qui parle dans le video demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 10 janvier 2014 Partager 10 janvier 2014 (modifié) Merci.. j'me peux pu d'aller installer sa! Modifié 10 janvier 2014 par Maudittrafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 12 janvier 2014 Partager 12 janvier 2014 plus les mods faits à partir de SCP-087 B. Le site propose d'ailleurs le lien de SCP-087 B : the descent.Ok j'ai essayé et n'ai toujours pas compris l'intérêt, après être mort deux fois.Apparemment il faut attendre dans un coin dès que vous entendez du bruit puis avancer quand ça s'est calmé, je suis resté en vie 20-30 étages en faisant ça avant de me suicider d'ennui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Un jeu gratuit sur le net venant récemment de sortir Le video que t'a mis date de y'a 2 ans, j'appelle pas ca récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Le video que t'a mis date de y'a 2 ans, j'appelle pas ca récent.Le message que tu cites date de presque 2 ans aussi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Ben oui tien, j'avais pas vu ca pantoute. My bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 J'ai chier dans mes shorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!