Aller au contenu

The Hunger Games

zevox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Carlos est vraiment une caricature de jeune prétentieux. Tarantino est juste parfait. Inglorious Basterds est plusieurs coches en dessous de Pulp Fiction. Plus Carlos écrit moins il semble faire du sens dans ses opinions envers le cinéma. J'ai toujours aimé le cinéma, les films cultes et les classiques de répertoire je les ai vu bien avant que Carlos se mette à aimer le cinéma pourtant je n'ai jamais eu cette attitude de marde. Même les cinéphiles et les gens du milieu auraient la même attitude envers Carlos. C'est trop gros comme personnage. Pacific Rim est un film divertissant avec une prestation d'Idris Elba exemplaire. Les effets spéciaux sont réussi. À partir du moment où un film a des objectifs plus grands et est considéré comme un Blockbuster ce clown vient dire que c'est pourri. J'ai une question envers Carlos : Pourquoi tu prend la peine d'aller voir des films que tu dit détester d'emblée ? Fais semblant d'aimer tes films de Mikael Haneke à moins que tu considères que le gars est dénaturé car il a connu du succès à Cannes. Ce qui serait tordant c'est de mettre entre les mains de Carlos une caméra et de constater comment il serait en mesure de s'autodétruire en réalisant le pire navet de l'histoire de l'humanité. Il se dirait ensuite un génie incompris par la masse.

Mack Black on aurait dû le voir plus souvent et son jeu était froid. Cet acteur là a plus de potentiel que ce qui a été démontré dans le film. On l'a sous utilisé à mon avis. Cependant Donald Sutherland a une très belle scène avec la protagoniste principale du film au début de celui-çi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...