ÐÉΚADENCE 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 LAVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Il y a eu un peu de retard.Ceux et celles qui sont devenu(e)s immunisé(e)s dernièrement devraient recevoir leurs collants d'ici une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Est-ce que je pourrais avoir le graphic des autocollants? Je m'acheterai éventuellement des feuilles pour en faire des bumper stickers size. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ouais, tiens. Le format Photoshop.Il est gigantesque.http://depotoir.ca/images/PUB CHAR.psdFont : Land Speed Record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!