Arntor 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Je tenais à dire que j'étais un peu déçu de leur grosseur. J'en ai vu un collé au dessus d'un abreuvoir au DKN à l'université Laval ( Ogoda ou Seraphita surement) et je ne suis pas sur que je l'aurais vraiment remarqué si je n'avais pas reconnu le logo que je connais déjà. Je l'ai aperçu, j'ai baissé les yeux vers l'abreuvoir, et là j'ai fait " Attends une minute... je connais ça ce logo là!" Et c'est là que j'ai réalisé que c'était un collant de pub du dépotoir. Surtout que c'était sur une surface noire, donc avec le fond noir ça avait un effet rapetissant encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Ils se font remarquer, crois-moi.La preuve, un ami à moi en a vu plusieurs aux Foufounes Électriques. Loki peut d'ailleurs témoigner (il en a vus, lui aussi).Kim Cauchyho-ho francois + kimbeurrelay... en passant au foufs ya des stickers dins urinoirs du Depotoir, t'es fier ?Je me demande qui a fait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 1 octobre 2009 Auteur Partager 1 octobre 2009 Il m'en faudrait d'autres, justement.Beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Faudrait qu'on se croise quelque part à un moment donné, genre chez Floyd. Hahahaha.Et je déclare l'opération pollution réussie!.·°o.Ô ♥ Ғаηηу ♀ Ƥοοh v2.0 ♥ Ô.o°·. dit :Jvois des stickers de Depotoir.ca partout dans l'metro. Jcommence a trouver ca agressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Le slogan devrait être quelque chose comme:"Depotoir.ca: écoutez-vous parler." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Faudrait qu'on se croise quelque part à un moment donné, genre chez Floyd. Hahahaha. Va falloir qu'on se parle toé pis moé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Ouais, devant un bon repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Je confirme que ceux qui ont été aperçus à Québec (boîte aux lettres devant Gabrielle-Roy et ULaval dans le DKN) sont de moi. EDIT: Le collant à l'origine du thread sur La-Coche est de moi, c'est juste à côté de chez nous... Vous me devez respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 J'ai reçu les autocollants. Et ne t'en fait pas, c'est pas si en retard que ça lolEt maintenant, polluons Lévis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 octobre 2009 Auteur Partager 14 octobre 2009 Salut.Je peux tu en avoir d'autres?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Ça me déchire le coeur chaque fois que je vois que l'un de mes collants a disparu de l'endroit où je l'ai collé. Et j'vais bientôt en manquer, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 J'ai un ami qui dit avoir vu des collants au restaurant Ashton (ou quelque chose comme ça) à Québec! J'imagine que ça a été collé lors du GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Non, dans mes temps libres. Personne n'avait de collants au GT. La Pabst m'avait fait oublié de les amener, et nous ne sommes pas allés au même Ashton. À moins que quelqu'un d'autre en ait posés, les collants sont au Ashton à côté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Une job sale a été faite au Cégep Rosemont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Non, dans mes temps libres. Personne n'avait de collants au GT. La Pabst m'avait fait oublié de les amener, et nous ne sommes pas allés au même Ashton. À moins que quelqu'un d'autre en ait posés, les collants sont au Ashton à côté de chez moi. Quel Ashton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Celui de St-Roch, mais depuis le temps, ils ont bien dû être enlevés. Je devrai retourner investiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Celui de St-Roch, mais depuis le temps, ils ont bien dû être enlevés. Je devrai retourner investiguer. En tout cas, quand j'aurai les miens j'en mettrai sur celui du chemin ste-foy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Bonne idée. Il nous faut des soldats dans chaque coin de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Bon j'ai reçu ma batch, check ben ça les universitaires héritiers des philosophes des lumières se faire corrompre sur le Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Quelle université? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!