Lion 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Drox,J'ai fini la batch de collants que tu m'as envoyé. Si tu veux que je continue la propagande, il faudrait que je sois réapprovisionné, la rentrée s'en vient à grand pas c'est donc le bon moment pour moi d'en placer partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Oh. Je gardais justement les miens précieusement en prévision de la rentrée. Si une nouvelle batch est en route, j'en serais friand, je pourrais me laisser aller pour la propagande de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Oh! Drox, je t'en prie. Je serais honoré d'infecter Trois-Rivières. J'en veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ouais... je me demande encore pourquoi j'en ai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ceux qui viendront au... euh, vous savez où vous savez quand chez vous savez qui, en auront. J'écoulerai ma batch à ce moment-là. Je pense qu'il m'en reste environ 500, encore.Au moins, on sait que ça fonctionne :Maxime says:eil ta des coliss de sticker partout dans le metro ostiMaxime says:jen ai vu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Emmène-en au Future Shop et dit moi quand passer, j'en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'en ai toujours dans ma voiture. Je suis là jeudi jusqu'à 16h et vendredi soir. Je suis là aussi samedi.Sinon envoie-moi tes infos en privé et je t'envoie ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je veux en coller dans le FutureShop où Drox work. Ce serait un beau 'wtf' pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Tsssss. J'en ai déjà collé sur nos poubelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Je viens d'en coller quelques uns dans le downtown de Québec. Je garde le reste (reçus d'Ogoda) pour l'Université Laval et ses bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) On pourrait aussi faire de petits flyers comme pour les shows de musique et en laisser un peu partout Modifié 31 août 2009 par vill_chouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je viens d'en coller quelques uns dans le downtown de Québec. Je garde le reste (reçus d'Ogoda) pour l'Université Laval et ses bus.ah ha ! C'est toi qui a en a collé un sur la boîte au lettre devant la bibliothèque Gabrielle-Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Si tu veux m'en fournir, je pourrais toujours en coller quelques-uns à Ville St-Laurent et aussi quelques-uns à mon université.Je pourrais même en coller quelques-uns à St-Jovite/Mt-Tremblant lorsque je vais aller visiter ma famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 C'est combien une batch de sticker je veux aider!!! je vais faire le tour des Cégep pour faire la propagande et essayer de me ramener des filles en arts XD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Donnez-moi vos infos en privé.C'est gratuit, mais ça me coûte 2,50 par page de trente. Les dons sont appréciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 T'as une photo hi-res qu'on peut utiliser pour faire des flyers? J'en collerais dans les toilettes de l'univ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 La-Coche s'excite le poil des jambes quand on parle de la pub du Dep...link 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 T'as une photo hi-res qu'on peut utiliser pour faire des flyers? J'en collerais dans les toilettes de l'univ.Amuse-toi avec ça!http://depotoir.ca/images2/annonceurs/PUB%20high%20res.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 J'ai reçu les collants (merci Drox!) À l'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Merci, Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!