hsisenator 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Hello j'ai un pc portable et je voudrai le transformer en gps, quel matériel ou logiciel utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Un peu plus de détails? Carte marine, routière, topographique, batimétrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsisenator 20 février 2012 Auteur Partager 20 février 2012 Une utilisation quotidienne sur les autoroutes de Québec et autour de l'ile de Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 février 2012 Partager 20 février 2012 http://www.microsoft.com/streets/en-us/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsisenator 21 février 2012 Auteur Partager 21 février 2012 merci Kéwee, j'ai téléchargé le soft, hélas il n'existe qu"en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Ils sont pas mal tous en anglais. Il serait peut-être temps que tu te mette à l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Peut-être que Garmin Mobile PC est en français, mais le logiciel est discontinué depuis 2010.Mais pourquoi tu veux utiliser un portable comme GPS, ça ne serait pas plus simple de juste en acheter un, ou d'utiliser un téléphone intelligent à la limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsisenator 21 février 2012 Auteur Partager 21 février 2012 (modifié) Merci pour l'idée, mais je n'ai pas de téléphone intelligent car je trouve que de payer plus de 40 pièces/mois c'est fou.Et pour les GPS les cartes ne sont pas données à chaque fois il faut casquer Modifié 21 février 2012 par hsisenator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Et pour les GPS les cartes ne sont pas données à chaque fois il faut casquerUn programme comme Streets & Trip va te revenir anuellement au même prix qu'une unité GPS dédiée, va être pas mal moins convivial et va être pas mal plus encombrant.Dans ce domaine là, y'en a pas 36 000 solutions et tu vas devoir déboursser à quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsisenator 21 février 2012 Auteur Partager 21 février 2012 Chez Costco j'ai trouvé un Garmin nüvi 1390LMT A 150pieces, vous pensez que c'est une bonne idée dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Ce modèle offre supposément des mise à jour gratuite "à vie" pour les cartes et le prix est décent. T'es mieux de l'essayer toi-même avant pour voir si tu l'aime, ça peut varier beaucoup d'une personne à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 février 2012 Partager 21 février 2012 J'te trouve bon Kéwee. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 février 2012 Partager 21 février 2012 J'te trouve bon Kéwee.Explication(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 février 2012 Partager 21 février 2012 D'y répondre sans pogner les nerfs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!