Tribu 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Wow, SymCat, un système qui t'offre un diagnostic de tes problèmes.http://symcat.com/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 17 février 2012 Partager 17 février 2012 wow merci Tribu, ma copine va aimer ce site la en simonac, (hypocondiaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Justement, c'est peu-être pas une bonne idée de lui montrer ce site là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Justement, c'est peu-être pas une bonne idée de lui montrer ce site là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Wow c'est cool, mais j'suis hypocondriaque alors peut-être pas le meilleur site pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Si un membre de votre famille meurt bientôt, blame it on Symcat! Beaucoup d'argent à gagner lors de la poursuite, probablement! Si vous vous sentez trop cheap de gagner des millions de dollars aussi facilement, envoyez-moi le magot! Au plaisir.Popsita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Je viens de faire le test avec ma condition actuelle et les symptômes que j'ai (ou avais) et le diagnostique le plus probable est effectivement le bon. Ça montre que l'algorithme est quand même puissant et complexe mais je ne me fierai pas à ça pour me diagnostiquer.J'ai aussi fait un test pour King Hippo en entrant "Pain of the Anus" et ça donne 34% pour les hémorroïdes. Pas pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Si un membre de votre famille meurt bientôt, blame it on Symcat! Beaucoup d'argent à gagner lors de la poursuite, probablement! Si vous vous sentez trop cheap de gagner des millions de dollars aussi facilement, envoyez-moi le magot! Au plaisir.PopsitaJ'imagine que tu n'a pas lu sa : DisclaimerThis tool is for educational purposes only. It is NOT intended for diagnostic purposes. This list does NOT include all causes of disease, the numbers do NOT reflect true probability of having the disease. Only a physician may diagnose and treat diseases. Please read the Terms and Conditions before use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!