Purosangue 15 février 2012 Partager 15 février 2012 (modifié) Sup ! Je suis en train de détailler une liste des plus grands choses qui ont a trait avec le Brésil (art, politique, etc.) Shootez ceux que je connaiterais pas. Je vais vous shooter un point de réputation par réponse Dimanche ! Merci d'avance ! # Modifié 5 mars 2012 par Bernhard Bernhardt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Un poète qu'un de mes amis aime bien, Carlos Drummond de Andrade.Anecdote : quand j'étais à Lisbonne, au printemps dernier, une fille qui résidait à la même auberge que moi s'est exclamée : OH MY GAAAAWD, I always thought this statue was in Brazil.. and here it is in Lisboaaaa!!!...Ça lui a valu quelques regards de mépris.On lui a expliqué que le Brésil était une colonie portugaise, ce qui explique pourquoi les Brésiliens parlent portugais. Elle était éberluée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Groupe de musique avant-gardiste : Une crisse de bonne toune. Dans un autre registre, l'oeuvre la plus populaire du grand compositeur brésilien Heitor Villa-Lobos : Drama. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFAPL 15 février 2012 Partager 15 février 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sepultura C'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Dans le domaine du sport. Je suis pas original je sais, je me fouetterai t'al'heure. Jiu-Jitsu Brésilien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georugby 15 février 2012 Partager 15 février 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sepultura C'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : elle est écoeurante c'te toune là! http://fr.wikipedia.org/wiki/Sepultura C'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : elle est écoeurante c'te toune là! Pelé et Ronaldhino sont deux grandes vedettes du soccer à deux époques différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Être shapé comme une brésilienne, c'est un art en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Meanwhile in brazil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Chico Buarque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Oh, et bien sûr, ce type de culotte : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Y'a aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 15 février 2012 Partager 15 février 2012 elle est écoeurante c'te toune là!elle est écoeurante c'te toune là! Pelé et Ronaldhino sont deux grandes vedettes du soccer à deux époques différentesRonaldo avant Ronaldhino. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Una Lunatika 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Le brésil est un endroit sublime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femme à barbe 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Le Brésil, on peut se baigner dans la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Sup ! Elle en est où ta liste ? Oublie pas de mettre la capoeira : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 février 2014 Auteur Partager 3 février 2014 Le hit qui a fait trembler la terre Bara Bará Bere Berê # Brazilian Latin Sertanejo music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 3 février 2014 Partager 3 février 2014 http://noticias.r7.com/rio-de-janeiro/cineasta-eduardo-coutinho-e-assassinado-no-rio-filho-e-suspeito-02022014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Quand on parle de Brésil, on ne peut passer à côté des joueurs Brésiliens dans le monde du jeu vidéo et leur musique fétiche : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Le Brésil est connu pour son emblème national le Floppeur Brun de Rio (Neymar Jr de son p'tit nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!