L'Oracle-W00t 14 février 2012 Partager 14 février 2012 J'ai besoin d'un logo, je peut donner 50$ par paypal à celui qui est intéressé.J'ai besoin d'un logo pour un site de voiture exotique que suis en train de monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 février 2012 Partager 14 février 2012 J'ai trouvé quelque chose pour toi mon beau Woot: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 ha ha ha haLa belle Manon ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Ça manque cruellement de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Près de chez de moi, il y a vendeur de voitures usagés dont le logo c'est un char et un truc hypnotisant. Exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 Ça manque cruellement de détailsCeux qui ont besoin de détails peuvent me contacter.c'est un site de vente automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 février 2012 Partager 15 février 2012 T'avais pas déjà essayé une manoeuvre semblable l'an passé, manoeuvre qui a fini en gros fail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Si tu veux un vrai logo efficace, accrocheur, chargé de sens et épuré, tu as besoin d'un peu plus que 50$... ou de très bons amis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 15 février 2012 Partager 15 février 2012 (modifié) Je pourrais t'en faire un (j'étudie dans le domaine). Mais 50$ pour un logo c'est vraiment peu (considérant le travail que ça demande). 100-150$ ça serait déjà mieux (prix bas parce que je suis encore étudiante). Habituellement, si un graphiste professionel te fait ça à 50$, c'est parce qu'il connait justement pas le métier. Modifié 15 février 2012 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 16 février 2012 Partager 16 février 2012 (modifié) Aahh l'éternel combat des graphistes qui veulent faire respecter leur professions...Avant que ça rue dans les brancards, j'en suis ... Modifié 16 février 2012 par Border Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!