Lufkum 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Salut Je suis a la recherche d'un bon MMORPG de préférence pas un ''Pay Per Month''. Je vous explique mon background un peu!J'ai commence avec diablo II comme beaucoup de mon âge! Jai jouer longtemps sur Ragnarok online sur plusieurs serveur privé j'ai ensuite migrer vers Wow sur des serveur privé aussi. Après j'ai fait plusieur essai de jeu comme lineage,LOTRO,Alods et pour finir je suis retourner sur Wow mais l'officiel mais j'était fatigué de payer par mois. Donc pour le moment je me cherche un bon jeu online qui nessesite pas d'abonnement. J'aimerais bien me joindre a un groupe online si pour avoir des partenaire de jeu. Que se soit un jeu sur un serveur privé ou pas je suis ouvert au proposition! Et s'il vous plait pas de jeu ou il est possible d'acheter des item améliorant le gameplay avec de la vrai argent cela tue tellement un jeu! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFAPL 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Pourquoi tant de points d'exclamations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 12 février 2012 Partager 12 février 2012 (modifié) Pourquoi tant de points d'exclamations?4 Modifié 12 février 2012 par Terry Fox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 13 février 2012 Partager 13 février 2012 p-e que tu vas trouver ça stupide, mais il y a une liste des 30 plus populaire ici : http://www.bestfreemmorpg.com/je te dirais de choisir celui qui t'attire le plus la dedans! Dans le temps, j'en avais trouvé des pas pire comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 février 2012 Partager 13 février 2012 EVE online Si t'es assez brillant il va rien te coûter. C'est le mmo le plus complet mais p-e aussi le plus complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 Pourquoi dit tu que si je suis assez brillant il va rien me coûter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Si t'aime les jeux comme Street of Rage et Diablo, essaie Dungeon Fighters Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFAPL 14 février 2012 Partager 14 février 2012 4Pour si peu de phrases avec aucune valeur sensationnelle, 4 c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Pourquoi dit tu que si je suis assez brillant il va rien me coûter? T'as pas lu le sujet sur EVE hein mon cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 Aha mais j'ai regarder vite je suis sur iPod j'ai juste lu payer par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Bientôt : Guild Wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Guild Wars 2 est malheureusement dans le même cycle que Diablo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Guild Wars 2 est malheureusement dans le même cycle que Diablo 3.Cette année il sortira. J'en suis convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 février 2012 Partager 14 février 2012 J'attend de le voir pour y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 15 février 2012 Auteur Partager 15 février 2012 Ouais gw2 j'ai trop hâte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!