KillerInstinct 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Je me demandais si certains membres ont acheté TERA (pré-commande) et jouent dans la closed beta qui a lieu en fin de semaine. Vidéo de gameplay pris au hasard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 12 février 2012 Partager 12 février 2012 L'UI ressemble bcp a wow ! Sa a l'air bien ! C'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Je vois pas ce qu'il a d'unique comparé à tout les jeux du genre déjà disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 février 2012 Auteur Partager 12 février 2012 L'UI ressemble bcp a wow ! Sa a l'air bien ! C'est prévu pour quand ?Le jeu sort en mai, mais il y a quelques phases bêta avant et un open beta. Les personnages ne seront pas supprimés à partir de l'open.Je vois pas ce qu'il a d'unique comparé à tout les jeux du genre déjà disponible.C'est beaucoup plus orienté action. En plus le jeu est superbe d'un point de vue visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Très interessant je vais surement essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 février 2012 Auteur Partager 13 février 2012 La beta a pris fin. De retour dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 15 février 2012 Partager 15 février 2012 (modifié) Moi j'ai jouer durant la première beta et je dois dire que j'ai bien aimer. La gameplay fait changement de tout les autre mmo car tu dois viser(Aim) tes skill shot façon FPS. Tu ne peux pas faire tout simplement Tab 1,2,3,4 et passer au suivant.Pour l'instant j'ai testé le warrior, archer et mystic Modifié 15 février 2012 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 février 2012 Partager 15 février 2012 y'a tu quelqu'un qui a essayé de jouer avec une manette de xbox ?c'est vraiment un des features qui m'intrigue le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Je vais essayer lors de la Beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 février 2012 Auteur Partager 15 février 2012 Pareil, je m'en suis tenu au combo clavier-souris pour la première bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 15 février 2012 Partager 15 février 2012 (modifié) Pareil, je m'en suis tenu au combo clavier-souris pour la première bêtavas-tu reroll sur le nouveau serveur PVP sur la beta2?et je crois que les personnages de l'open ne seront pas supprimés juste pour ceux qui ont pre-order si je ne me trompe pas. Modifié 15 février 2012 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 février 2012 Auteur Partager 16 février 2012 vas-tu reroll sur le nouveau serveur PVP sur la beta2?et je crois que les personnages de l'open ne seront pas supprimés juste pour ceux qui ont pre-order si je ne me trompe pas.Probablement, j'ai juste essayé le Berserker faute de temps. J'aimerais bien tester le Lancer. Mon personnage est sur le serveur Arachnae, de toute manière le PVP n'était pas dispo.Les personnages open beta ne seront pas supprimés, pre-order ou pas, mais je ne trouve plus la source pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 avril 2012 Auteur Partager 26 avril 2012 Le « head start » commence dans deux jours. Des inscrits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!