Purosangue 12 février 2012 Partager 12 février 2012 est omnisexuel selon son ex-femme. Hulk et son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Bon, en lisant ton messages, je me suis dit « mais de quoi il parle, encore? ». Une recherche Google a été nécessaire. Permets-moi de le compléter en empruntant ton style débile. Omniphilie, omniphile, omnisexualité, omnisexuel Le mot BISEXUALITÉ est incomplet en soi. Il est non discriminatoir uniquement selon les sexe. Il faut trouver un mot dont le sens est plus large et qui peut inclure la non discrimination selon la race et l'âge. Nous pourrions alors adopter le mot OMNISEXUALITÉ. Par ce mot, nous voudrions signifier que la sexualité doit exclure toute discrimination : selon la race, selon le sexe, selon l'âge. Pensez-vous qu'il vit son omnisexualité avec sa fille? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 février 2012 Auteur Partager 12 février 2012 Moi je pense qu'il a soit eu une aventure avec Hulk, soit avec Arnold. Il est sûrement friand des corps caramélisés. ... À fusionner avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 février 2012 Partager 12 février 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 novembre 2013 Auteur Partager 25 novembre 2013 ark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!