MackBlack 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Si non, à Square Victoria toujours, le matin, j'aime bien entendre une jeune noire(métisse?) avec sa guitare qui chante vraiment bien. Desfois j'ai envie lui demander le titre des chansons qu'elle chante, mais trop peur de l'interrompre. C'est elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 J'en manque des choses en ne prenant pas le métro !!!! Mais si vous n'avez pas d'autos ou de motos, pourquoi ne pas y aller en vélo ? C'est gratuit (à moins d'être un con et de payer pour un Bixi), un vélo de ville, ça s'achète comme un pain au dépanneur. C'est plus vite à moins de partir de l'extrémité de l'île pour son autre extrémité. Allez au métro, descendre, attendre le métro, 90 secondes entre chaque station, le temps de sortir et d'aller où on doit aller, une dizaine de stations à faire prend plus de temps qu'en vélo. C'est un site de jeunes ici, allez à vos vélos ! L'hiver, j'ai déjà fait du vélo en ville et c'est une joie, la neige qui tombe doucement, on n'entend rien du roulement dans la neige, tout est beau, on n'a pas froid en pédalant. Je le recommande fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 juin 2012 Auteur Partager 18 juin 2012 (modifié) ,,, Prochaine fois je vous parle du duo déchainé batterie/guitare qui joue coin Saint-Denis/Maisonneuve. Bang ils en parlent dans le JdM Ces gars là en font de la musique ! # & & Modifié 18 juin 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 J'en manque des choses en ne prenant pas le métro !!!! Mais si vous n'avez pas d'autos ou de motos, pourquoi ne pas y aller en vélo ? C'est gratuit (à moins d'être un con et de payer pour un Bixi), un vélo de ville, ça s'achète comme un pain au dépanneur. C'est plus vite à moins de partir de l'extrémité de l'île pour son autre extrémité. Allez au métro, descendre, attendre le métro, 90 secondes entre chaque station, le temps de sortir et d'aller où on doit aller, une dizaine de stations à faire prend plus de temps qu'en vélo. C'est un site de jeunes ici, allez à vos vélos ! L'hiver, j'ai déjà fait du vélo en ville et c'est une joie, la neige qui tombe doucement, on n'entend rien du roulement dans la neige, tout est beau, on n'a pas froid en pédalant. Je le recommande fortement.c'est uqoi ce message la Yeah c'est nice faire du velo l'hiverc'est nice une pneumonie aussià QUI tu parlesMetro > Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 octobre 2013 Auteur Partager 25 octobre 2013 Micheal n'est pas mort Il est toujours vivant dans notre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!