The Eternal 10 février 2012 Partager 10 février 2012 (modifié) Square Enix veut aussi avoir son GTA-like et lance un gros trailer live comme ça avait été fait pour Deus Ex 3. Modifié 10 février 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 février 2012 Partager 13 février 2012 J'adore ce trailer en live-action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Holy crap que c'était malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 février 2012 Auteur Partager 18 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 mars 2012 Auteur Partager 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 mai 2012 Auteur Partager 24 mai 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=UAjH0pjop8w Modifié 24 mai 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Ce jeu-là me laisse très sceptique. Oui, le trailer fait envie malgré certaines choses que je trouve trop casuals pis pour attirer les jeunes Kévins, genre sauter d'une voiture en marche pour voler celle en avant comme dans Just Cause, mais j'ai l'impression qu'il y a TROP de contenu, TROP de possibilités pis TROP de gameplays différents, qu'au final ils auront pas le choix de butcher certains aspects du jeu pis qu'ils vont juste les effleurer légèrement sans creuser. Je sens que je le jeu aura pas d'âme, que les développeurs ont de trop grosses ambitions et pas les moyens pour les atteindre, mais j'espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 True Crime était pas mal à l'époque, donc j'ai des espoirs raisonnables avec Sleeping Dogs. Le jeu semble brutal et j'aime, ça me rappelle The Punisher par moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 août 2012 Auteur Partager 5 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 Je remonte un vieux sujet mais je serais curieux de connaitre les impressions de ceux qui l'ont acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Je lai acheter a 15$ sur steam, cest pas mal mais le controle en voiture nest pas le meilleur. Les combats sont le fun. Cest tout ce que jai a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!