Molotor 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 On devrait épingler ce sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 CompletKingdom Hearts 358/2 days (DS) 15$CartoucheBrain Lord (SNES) 15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Update 25 Août 2005 : Toujours à vendre! Je vends ma DSi noire. J'ai joué ±2 ans avec mais elle parait comme neuve, je fais très attention à mes choses. Elle vient avec tout ce qu'il y avait dans sa boite + la boîte... bref, TOUTE. La console inclut un handgrip en silicone pour éviter d'avoir les mains crispés après un certain temps de jeu. Bien pratique pour ceux qui aiment jouer plusieurs heures de suite. J'offre aussi un étui réversible en tissu de Nintendo (que l'on peut se procurer seulement via le Club Nintendo), pratique pour garder la console en bon état. Mes jeux en vente (ou à échanger), ils viennent dans leur boîte respective et leur manuel de jeu: Dragon Quest IX Final Fantasy III Kingdom Hearts 358/2 Days Mario & Luigi Partners in time *cartouche seulement avec boitier noir Super Mario 64 DS J'offre également Pokemon Soulsilver avec boite, boitier, manuels, et Pokewalker : Seules les offres raisonnables seront considérées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 25 août 2012 Partager 25 août 2012 Je vend gran turismo 5 ps3 avec vOlant et pedalier logitech le tout flambant neuf acheter sur un coup de tete mais pas le temPs de niaiser avec ca. 70$. Ainsi. Brother in arms hells stighway. Edition limitee avec la figurine inclus tout neuf. 25$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 25 août 2012 Partager 25 août 2012 Mon stock aussi est toujours à vendre BTW.Puis ca serait bien si je pouvais m'en débarasser bientôt, je suis méga pauvre, sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 août 2012 Auteur Partager 28 août 2012 Zelda - Wand of Gamelon (Philips CD-I) - SOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 août 2012 Auteur Partager 30 août 2012 Woot, ma console N64 est vendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 31 août 2012 Partager 31 août 2012 tu m'as fait ouvrir mes vieilles boites! J'ai tellement de vieux stock qui traine depuis des années et j'en veux plus... c'est ce qui arrive quand tu travailles dans une boutique d'électronique.j'ai pas vraiment de prix, faite seulement me proposer de quoi par PM.Figurine (encore emballées)WoW Skeeve Sorrow blade 7'' http://images.comiccollectorlive.com/covers/863/8631f6cb-6a2b-40eb-8779-f4d825429937.jpgWoW Quin Thalan Sunfire 7'' http://4.bp.blogspot.com/_wogeesNa7GI/TBD9t-YOspI/AAAAAAAAATU/VV826FZL8Wo/s1600/Quin+Thalan+Sunfire.JPGWoW Zabra Hex 7'' http://www.kaiaboutique.com/IMAGES/Others/Troll%20Priest%20Zabra%20Hexx.jpgUn monstre de Resistance 2 5'' http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVVMgy_-0I5G386ZgCcRumQYWa7qHIAxyVBE4JHZ32_8enrFLD&t=1Stars wars battlefront scout trooper 3'' http://media.teamxbox.com/games/ss/809/1087392064.jpgLaser printFire emblem Shadow dragon (encore scellé) http://www.theicecave.org/damage_control/multimedia/fireemblemDS-plusswag.jpgArtbookArt of warcraft (avant l'époque de wow)Art of dead space (le premier)Guide de strategieFFXSi je le will power, je vais vous rajouter mes vieux (très vieux jeux) de 360, j'ai absolument rien qui date des 2-3 dernières années aussi bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 (modifié) J'ai plein de jeux à vendre, je vais les afficher sur ebay mais avant je les post ici, si quelque chose intéresse quelqu'un, faites moi une offre ou demander moi un prix:Gameboy:Gameboy translucideOperation CMetroid IISuper Mario Land 2Bart Simpson's Escape From Camp DeadlyPokemon Red (complet)Pokemon Yellow (complet)Gamecube:Gamecube noir (1 manette, 1 memory card + boite de la console)PikminTime Splitter 2Paper Mario and the Thousand Year DoorOdamaMario Strickers (jeu seulement)Wave Race Blue StormX-Men Legend IIAvatar The Last AirbenderXbox:Shenmue IIConker Live and ReloadedPS3:Metal Gear Solid 4Ninja Gaiden Sigma 2FolkloreGod of War 3Prince of PersiaPS2:Contra : Shattered SoldierMetal Gear Solid TrilogyArc of the LadPS1:PS1 avec 1 manette et memory card (pas le model PSONE slim)Fighting Force (pas de cover)Soul Blade (GH)Nes:Adventure Island (sealed)Star Tropics (sealed)Star Tropics 2 : Zoda's Revenge (sealed)Kirby's Adventure (sealed)Clash at Demonhead (sealed)Dragon Warrior (complet)Gauntlet (complet)Gauntlet II (complet)Hydlide (+boite)Adventure Island II (+boite)Star TropicsSuper Mario Bros 3 (import + adapteur)Kid IcarusWillowIce HockeyWrecking CrewBlaster MasterSNES:Final Fantasy IIFinal Fantasy IIISecret of EvermoreIllusion of GaiaZombies Ate my NeighborsEarthworm Jim 2Super Mario AllstarsSeparation AnxietyInspector Gadget (complet)Tin Star (complet)WWF WrestleMania (+boite)Super Metroid (+boite)Super Scope (complet)Yoshi Safari (complet)Mario Paint (complet je crois)N64:South Park Chef Luv's Shack (complet)Road Rash 64 (complet)Star Wars : Shadow of the Empire (complet)WCW Mayhem (complet)Turok Rage Wars (+boite) Modifié 2 septembre 2012 par Aximem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Mes deux annonces Kijiji:Cave Story 3DSteelbook NSMB2 3DS Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masuka 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Pour acheter et vendre des jeux à bon prix et sans shipping le mieux c'est le club des collectionneurs de jeux vidéos du Québec.http://www.ccjvq.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Quelqu'un a un Snes a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Est-ce que tu habites à Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Je cherche Skyrim sur PS3. Anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 J'ai plein de jeux à vendre, je vais les afficher sur ebay mais avant je les post ici, si quelque chose intéresse quelqu'un, faites moi une offre ou demander moi un prix:SNES:Super Metroid (+boite)Toujours à vendre? Tu restes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Toujours à vendre? Tu restes où?Lasalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Je cherche Skyrim sur PS3. Anyone?passer 55 heures du jeux à te promener sur un cheval ou à tenter de te téléporter et que tu ne peu pas car il y a des ennemis proche... dull.jte le vendrais volontier, mais j'fait la collection des elders scrolls. :-/ même si il sont pas extra ( certains de la série là, on s'entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 J'ai plein de jeux à vendre, je vais les afficher sur ebay mais avant je les post ici, si quelque chose intéresse quelqu'un, faites moi une offre ou demander moi un prix:SNES:Super Mario AllstarsWWF WrestleMania (+boite)N64:Star Wars : Shadow of the Empire (complet)combien pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Lasalle.Pis tu le vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Je suis à la recherche du jeu .hack//Quarantine (Part 4). Si vous avez une copie ou connaissez quelqu'un qui vend une copie est-ce possible de me contacter svp? Merci beaucoup! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)