Aximem 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Pis tu le vends combien?45$combien pour ça ?Star Wars 10$WWF 10$Mario 15$ou 30$ pour les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Je me chercherai un SNES, et si t'as pas de preneur pour ton Super Metroid je te le prenderai Aximem.J'habite à Lachine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Si VulgaireMachin ne le prend pas, c'est à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Pis tu le vends combien?Alors, tu es intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Il y a t'il quelqu'un qui est interresse d'acheter ce jeu flambant neuf encore dans son emballageDance dance revolution hottest party 2 sur la wii viens avec le tapis. Je demande 25$Aussi game cube disponible Ps2 et xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 décembre 2012 Auteur Partager 8 décembre 2012 Bump. Je vends un NES Power Set en très bonne condition et ayant tous les papiers et emballages. 150$ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Quelqun interresse par The sims 3 pets version sur pc15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 (modifié) Avis aux connaisseurs, j'ai une question! Je possède un Game Boy Advance SP Classic Nes Edition comme suit : Comme neuf, aucune grafigne nulle part, juste une petite marque sur un des coins en dessous mais je n'ai pas la boîte originale. Je l'ai proposé à quelqu'un sur kijiji qui me demande de lui faire un prix, mais je n'ai aucune idée de combien je pourrais demander car il est difficile de comparer avec d'autres sites comme ebay. La plupart de ces game boy qui sont en vente sur ebay sont dans les alentours de 60-80$, mais ils sont généralement abîmés. Quel serait un prix raisonnable? Modifié 7 janvier 2013 par Trakteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 janvier 2013 Auteur Partager 7 janvier 2013 80$ est le max réalisable. Sinon 60$ c'est un bon prix. Les versions standard de la SP se vendent en moyenne 30-40$ en boîte.Si tu n'as pas le chargeur, le prix descend.Ce n'est pas la version la plus dispendieuse, alors n'essaie pas d'aller plus haut que 80$. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 J'ai quelques jeux cultes à vendre sur PS2.http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jeux-video-consoles-Sony-Playstation-2-PS2-Metal-Gear-Solid-2-Kingdom-Hearts-Final-Fantasy-X-W0QQAdIdZ444000653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 Quelqun interesse a The sims 3 pets version sur pc flambant neuf dans l emballage j ai acheter ca dans un lot d encan faite un offre pas cher pas cher ca se vend 30$ envore en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2013 Auteur Partager 4 mai 2013 Up! GameCube : Zelda Wind Waker (CB) - 20$ GameCube : Mega Man Anniversary Collection (CB) - 15$ GameCube : Resident Evil (Remake) CIB - 15$ SNES : 3 Boîtes de jeux en très bonne condition PS3 : BioShock Infinite - 35$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 mai 2013 Partager 4 mai 2013 Ton remake de Resident Evil, est-ce qu'il est Player's choice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2013 Auteur Partager 4 mai 2013 Yeah =(Mais en très bonne condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 mai 2013 Partager 4 mai 2013 Ah dommage, le miens aussi est Player's choice =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2013 Auteur Partager 4 mai 2013 T'en as pas trouvé depuis ou t'en as pas trouvé à un prix raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 mai 2013 Partager 4 mai 2013 J'ai pas vraiment cherché pour plus qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2013 Auteur Partager 10 mai 2013 Bump. Mega Man et Zelda sont vendus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2013 Auteur Partager 14 mai 2013 Ajout, BioShock Infinite PS3 - 35$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)