Skankerboy 4 février 2014 Partager 4 février 2014 Je trouves la saison 3 un peu trop Happy Ending.J'aurais bien vue une tuerie orchestré par Fiona. Tuant toute les jeunes sorcière, épargnant sa fille... Qui est en fait sa successeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 3 juin 2014 Partager 3 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 10 juin 2014 Partager 10 juin 2014 Yes! J'ai eu de la misère à finir la troisième année, mais les saisons indépendantes font que je vais certainement regarder celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 juin 2014 Partager 10 juin 2014 Hum, j'espere que ca ira pas trop emprunter à Carnivale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juin 2014 Partager 27 juin 2014 J'trouve que ça l'air fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 juin 2014 Partager 27 juin 2014 J'trouve que ça l'air fake... Quoi?! t'ai en train de me dire que Sarah Paulson n'a pas deux tetes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juin 2014 Partager 27 juin 2014 Quoi?! t'ai en train de me dire que Sarah Paulson n'a pas deux tetes?Quoi?! t'ai en train de me dire que Sarah Paulson n'a pas deux tetes?Ouaip, c'est exactement se que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 17 octobre 2014 Partager 17 octobre 2014 Je suis un peu deçu qu'ils n'aient pas gardé le rôle de S.Paulson bien caché, il y a tout une mise en scène dans le premier épisode qui m'a été gâché car je savais très bien à quel personnage m'attendre.Sinon, le premier épisode est assez prometteur, il n'ont pas trop attendu pour ajouter un bon zeste de folie aux personnages ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 J'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est pas mal plus l'fun que la saison 3 jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!