King Hippo 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Quels sont les meilleurs sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 février 2012 Partager 2 février 2012 j'aime bien kayak.comlorsque tu auras choisi ton billet, prends la peine de faire une recherche directement sur le site de la compagnie aérienne, parce que les moteurs de recherche comme Kayak chargent habituellement une commission directement sur le prix des billets.tu vas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 février 2012 Auteur Partager 2 février 2012 Je veux aller en France. Les meilleurs prix pour l'instant sont sur flight network. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Je ne sais pas si j'ai été chanceuse, mais les meilleurs prix que j'ai eu c'était dans une agence de voyage (Voyage Campus de l'UL 500$ pour aller au Royaume Uni) Sinon, mon site web préféré est www.skyscanner.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Je veux aller en France. Les meilleurs prix pour l'instant sont sur flight network.C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence? Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2012 Auteur Partager 3 février 2012 C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence? Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =)Je ne compte pas la dessus, surtout que ce serait dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Je ne compte pas la dessus, surtout que ce serait dans quelques mois.J'avoue que dans quelques mois, si t'es encore abstinent, tes couilles risqueraient d'exploser en haute altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2012 Auteur Partager 3 février 2012 J'avoue que dans quelques mois, si t'es encore abstinent, tes couilles risqueraient d'exploser en haute altitude.Imagine les phéromones que je vais envoyer dans l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2012 Auteur Partager 3 février 2012 Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères.À date, flight network me donne les meilleurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 3 février 2012 Partager 3 février 2012 J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2012 Auteur Partager 3 février 2012 J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix.C'est vrai que je dois être le seul qui cherche un vol Montréal/Paris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 février 2012 Auteur Partager 4 février 2012 Shit marde, mon boss peut pas me donner mes semaines à cause d'une future peut-être grève. Fuck my life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 février 2012 Partager 4 février 2012 Si tu veux des billets moins chers dans certains cas et que t'as les moyens de te déplacer jusque là, tu peux regarder les départs d'avions à partir de Burlington (US).C'est deux heures de route à partir de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Tout vos sites sont minables à comparer avec expedia.comL'étude confirme qu'il faut acheter ses billets six semaines à l'avance pour avoir les meilleurs prix.https://www.arccorp.com/news/pr20120117.pdfvia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 février 2012 Auteur Partager 5 février 2012 Tout vos sites sont minables à comparer avec expedia.comL'étude confirme qu'il faut acheter ses billets six semaines à l'avance pour avoir les meilleurs prix.https://www.arccorp..../pr20120117.pdfviaNice, j'en prend bonne note.Voir que en 1 fucking semaine, les mêmes billets d'avions ont augmenté de 100$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Nice, j'en prend bonne note. Voir que en 1 fucking semaine, les mêmes billets d'avions ont augmenté de 100$. Hé oui, je me suis faite avoir! Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$) Bon voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 février 2012 Auteur Partager 5 février 2012 Hé oui, je me suis faite avoir! Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$) Bon voyage ! Crime bine, si mon voyage fonctionne, on va peut-être se croiser à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Crime bine, si mon voyage fonctionne, on va peut-être se croiser à Paris.Haha peut-être bien. Ferais-tu juste la France? Moi j'y reste 4 jours. Ensuite, je vais aussi à Prague, Bruxelles et Barcelone dans ce périple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 février 2012 Auteur Partager 5 février 2012 Haha peut-être bien. Ferais-tu juste la France? Moi j'y reste 4 jours. Ensuite, je vais aussi à Prague, Bruxelles et Barcelone dans ce périple.Je ne suis pas encore sur des villes, mais je veux faire Paris-Suisse-Allemagne-Belgique et revenir a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!