Cheval 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Postez ici œuvres d'art que vous voyez passé sur internet qui vous laisse carrément mort dans votre chaise tant elles sont incroyables et splendides. Veuillez également laissé un court commentaire sur le pourquoi de ce meurtre artistique. Élaborez et analysez. De cette façon, ce thread pourra devenir un monolithe du pelletage de nuage dépotoriens. Ce monochrome désertique regorge d'un espoir fabuleux qui pourtant laisse en bouche une saveur poussiéreuse des rêves qui ne se réalisèrent jamais. Il ne s'agit pas d'amour n'y de réconfort. C'est le partage de la peur dans le seul but d'être moins faible dans l'abysse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Quel abysse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 18 août 2009 Partager 18 août 2009 (modifié) La première image me fou la trouille tout simplement parce que j'ai peur de la solitude. Du même artiste, la seconde image me donne l'impression qu'il s'agit d'un monde où le dernier "good guy" vient d'être étranglé avec ses tripes. Un monde d'anarchie hobbsienne. Modifié 18 août 2009 par B~E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'aime vraiment les images !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tike 24 août 2009 Partager 24 août 2009 MOARRR or Sauce plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!