Mères au front 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 http://www.google.com/ads/preferences La réponse est non et oui dans mon cas. Je réclame ma carte de la FADOC. # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 http://www.google.com/ads/preferences La réponse est non et oui dans mon cas. Je réclame ma carte de la FADOC. # Cookies are disabledYour browser's cookies seem to be disabled. Ads Preferences will not work until you enable cookies in your browser. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Âge : entre 18 et 24 ansSexe : hommeOMGashjn,mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Pas dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Ni dans le mien, il paraitrait que je suis un homme... Fuck you google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Vous n'avez actuellement pas de cookie d'identification.Ça fait mon affaire finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Âge : entre 25 et 34 ansPresque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Arts et divertissements - Musique et audio - Musique country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 31 janvier 2012 Auteur Partager 31 janvier 2012 Ni dans le mien, il paraitrait que je suis un homme... Fuck you google!Je crois que je vais faire un sujet sur les tomboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 (modifié) Âge : entre 25 et 34 ans (presque! 22)Sexe : homme (vrai!) Modifié 31 janvier 2012 par SilverM-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Oh yeah sur mon portable je suis une femme !!! De 25 à 35 ans. Mais une femme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Homme(oui)25 à 34 ans(oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 18-24 (non)Homme (oui)Mais apparemment j'aime la chasse et les sports de tire, ce que je n'ai jamais fait de toute ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Google pense que je viens de Boston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Intéressée par la cuisine ? Yep.Intéressée par les animaux de compagnie ? Yep.25 à 34 ans ? Nope.Femme ? Yep.Un beau gros trois sur quatre, mon cher Gougeule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Vos catégories - Actualités - Actualités sportives- Arts et divertissements - Musique et audio - Musique urbaine et hip-hop - Rap et hip-hop- Localités dans le monde - Amérique du Nord - Canada - Québec- Localités dans le monde - Amérique du Nord - Canada - Québec - Montréal- Sports - Sports d'équipe - Hockey- Sports - Sports de combat - BoxeVos données démographiques Âge : plus de 65 ansSexe: HommeIls ont fait erreur sur mon âge... le reste est représentatif des sites que je fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!