Aller au contenu

Je veux m'acheter un nouveau pc

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait cette liste super vite, hésite pas à modifier des trucs. Le seul vrai no-brainer c'est le i5 2500k.

Pour la carte video tu peux regarder, certaines viennent avec un jeu donc ça peut valoir la peine de payer 20$ de plus si t'avais l'intention de l'acheter ou tu peux aller dans la moins cher avec la 460, dans le haute de game tu devrais regarder plus du côté de AMD.

J'ai aucune idée combien coûte un disque dur normalement mais, j'ai lu que les coûts sont élevés en se moment à cause de l'inondation qu'il y a eu en thaïlande. Pour le case t'as vraiment le choix il y lui par exemple qui coûte 100$ de moins, celui de la liste est plus haute de gamme et plus beau :P.

J'ai fait cette liste super vite, hésite pas à modifier des trucs. Le seul vrai no-brainer c'est le i5 2500k. Pour la carte video tu peux regarder, certaines viennent avec un jeu donc ça peut valoir la peine de payer 20$ de plus si t'avais l'intention de l'acheter ou tu peux aller dans la moins cher avec la 460, dans le haute de game tu devrais regarder plus du côté de AMD. J'ai aucune idée combien coûte un disque dur normalement mais, j'ai lu que les coûts sont élevés en se moment à cause de l'inondation qu'il y a eu en thaïlande.

Pourquoi un 2500k, s'il ne veut pas overclocker?

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...