MackBlack 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Ouais tsé, moi j'ai pas de personnalité pis je me fonds à n'importe quel membre du Depotoir qui semble avoir un brin d'influence lol.De quoi tu jases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Ouais ben justement, il est dans le champs. C'est pas parce que j'ai un trait de personnalité qui peut ressembler à quelqu'un que je suis comme elle, que je veux devenir comme elle ou wathever. C'est stupide. Ma phase de recherche d'identité est passé depuis longtemps, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Je suis pas mal certain qu'il tentait davantage de piquer Etc que toi.Pis, je vais t'avouer que je ne vois aucune similarité entre toi et Mme Bovary. Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Je suis pas mal certain qu'il tentait davantage de piquer Etc que toi.Pis, je vais t'avouer que je ne vois aucune similarité entre toi et Mme Bovary. Aucune.Et il n'y a aucune similarité entre Et caetera et Madame Bovary, non plus. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Ça, c'est un tout autre sujet, mais je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Y'avait un excellent épisode de Découvertes sur le magnétisme de la terre et qui parlait en partie des orages solaires. Intéresant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!