HSW 20 janvier 2012 Auteur Partager 20 janvier 2012 Voici mes idées pour que le depotoir soit EN FORME EN TABARNAK.- À chaque mois, 3 éboueurs deviennent légendaires pour savoir démarqué ( on change de légendaires ) sauf si par exemple un des trois ses encore plus démarqué des autres garde son titre. Cela apporterait vraisemblablement un effort soutenu de certains éboueurs à poster beaucoup mais surtout en qualité.- Obliger ceux qui visitent le dépotoir ( les invités ) à s'inscrire pour pouvoir lire le forum. Cela provoquerait une haute augmentation de nouveaux membres.- Remettre les '' À quoi pensez-vous '' sur la page principal en bas à droite.Moi je te bannirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Moi si j'aurais ton cerveau j'me couperais les vennes en disant : - < Gabrielle ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Auteur Partager 20 janvier 2012 Moi si j'aurais ton cerveau j'me couperais les vennes en disant : - < Gabrielle ! >quand on sort du jeu on n'y revient pas c pas un jeu video la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 # Le depotoir doit filtrer la marde. Il faut penser qualité et orginalité. Dans le temps, D-bag aimait bien faire référence à la théorie des dominos pour justifier qu'il allait être impitoyable face à ceux qui menaçaient le branding depotorien. Il faut trouver de nouveaux paradigmes et couper les branches mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Auteur Partager 20 janvier 2012 Un des membres des 4AS moi te dis deep en criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 sérieux drox je meurs On meurt tous un jour mon beau JP. Tiens, un bon bol de graines de tournesol pour t'remonter l'moral. :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Auteur Partager 20 janvier 2012 ah ouin cool thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!