Aller au contenu

Le sujet où l'on cherche un PC

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai 800$.

Je n'ai besoin que de la tour.

Je veux gamer, faire de la modification vidéo HD, écouter des films, faire rouler des logiciels statistiques (SPSS et SAS). Tout ça, en même temps, sans que ça plante.

Mon ancienne tour m'a lâchée après 7 ans de loyaux services. Je l'avais acheté chez Futureshop (je sais!). Là, à 800$, je m'attends à une &?$/ de bombe, mais j'ai pas les capacités de la monter de A à Z. En fait, oui, mais je suis trop noob pour bien mixer les spécifications des différentes pièces afin de les rendre les plus efficiente possibles. J'me demande aussi si ça vaut VRAIMENT la peine comparé à une tour déjà montée, puisque c'est quand même juste 800$.

Si y'en a qui trippent à "monter une tour", lâchez-vous lousse pour essayer de m'en monter un, ou m'expliquer un peu comment ça marche.

http://pcsupreme.com...roducts_id=1313

Si tu as déjà ta licence de Windows 7, un antivirus et un graveur DVD tu n'as qu'à ajouter un Core i7 2600k, 8Go de RAM et une carte vidéo qui fait du directX 11. C'est une pas pire petite machine après pour rouler des jeux, d'accord les graphiques ne seront pas forcément dans le tapis mais c'est un bon prix quand même et tu ne trouveras pas ça chez Future Shop et Best Buy c'est certain.

• J'aime! 1

J'ai regardé sur Alienware... il y a genre 2 choix: 699$ ou 2000$ et plus.

Est-ce qu'ils sont calissement malade?

Pas Alienware, va sur NCIX et fait toi ton propre montage costum. Alienware c'est overprice au maximum. (Je vais essayer de te faire un petit montage binnn simple.)

:

• J'aime! 1

Tu veux faire pas mal de truc avec ton ordi, comme du gaming et tu dis pas à quel niveau non plus. tu ne dis pas intel ou Amd non plus.

Voilà ce que j'ai à t'offrir

Ordi-1.png

Oui le prix est un peu supérieur à 800$ mais avant de faire ton checkout, tu peux faire "price match session" j'ai regardé seulement pour le case et le cpu et déjà là, tu sauve 30$ sur le 925 donc on dit que tu es déjà à 895$. (tu devrais pouvoir t'en tirer à 875$) Pour le price match, tu utilises pricebat.ca tu écris EXACTEMENT le même produit que tu as trouvé sur Ncix et pricebat va te donner les prix les moins cher! C'est magique.

Finalement. Tu payes seulement 5% de taxe donc même si tu payes 875$ pour ton ordi, tu payes seulement 44$ de taxes contrairement à un ordi de 800$ chez future shop que tu payes pratiquement 100$ de taxes sur ton achat.

Je crois t'avoir fait un montage qui binnn tu sens. Je t'ai mis motherboard/Cpu à overclock simple. (mon 2500k est overclock à 4,5 Gh =) ). Donc, un petit 60$ pour un cooling systeme et tu vas pouvoir le faire. Une 560 qui va te donner une puissance de gaming très honnête.

edit : J'avais oublié, le quand tu payes le 50$ le staff te monte l'ordi et le test en installant windows, (si tu ne prends pas de copie de windows ils vont cleaner ton HD). Ça fait que tu es certain que tout marche très bien.

• J'aime! 1

Price match sur NCIX fonctionne uniquement sur les nouveaux produits si je ne me trompe pas.

@The avec 800$ ses assez limite aujourd'hui pour un case complet surtout si tu t'attends a une fucking bomb. Le mieux serait d'acheter toutes tes pièces en spécial au même endroit(+ ~30-45$ shipping).

Modifié par Mac-Do
  • J'aime! 1

ASUS M5A99X EVO AMD 990X AM3+ 149.97

AMD Phenom II X4 960T Black Edition Unlocked $129.97

Corsair Vengeance - 8GB (2x 4GB), PC3-12800, DDR3-1600MHz $54.97

EVGA GeForce GTX 560 Video Card - 1GB, GDDR5 $179.97

Antec Three Hundred $69.99

Corsair TX850W Power Supply - 850W, ATX, 80Plus $119.97

Microsoft Windows 7 Professional 64BIT Operating System Software - OEM DVD $139.97

$844.81 avant taxe sans magasiner.

C'est pas du high end mais ton budget est plutôt restrictif.

EDIT: Si tu veux un nouveau HD 6G ajoute $100.

• J'aime! 1

Je pensais aujourd'hui qu'on pouvait s'en sortir avec un bon ordi pour 800$, seulement la tour.

Je suis déçu, mais je vais analyser vos set-ups question de voir celui qui semble le mieux.

Je pensais aujourd'hui qu'on pouvait s'en sortir avec un bon ordi pour 800$, seulement la tour.

Je suis déçu, mais je vais analyser vos set-ups question de voir celui qui semble le mieux.

Tu peux t'en sortir à moins que ça, mais pas pour une tour de gamer.

• J'aime! 1

Tu peux t'en sortir à moins que ça, mais pas pour une tour de gamer.

En fait, si je peux me permettre, les jeux que je vais jouer ne seront pas genre Battlefield3, Skyrim, etc. Ce sera plus des jeux vieux d'1-2 ans. Et pouvoir rouler les prochains jeux de style stratégie/RTS sans me soucier de la puissance de mon ordi avant 4 ans.

En fait, si je peux me permettre, les jeux que je vais jouer ne seront pas genre Battlefield3, Skyrim, etc. Ce sera plus des jeux vieux d'1-2 ans. Et pouvoir rouler les prochains jeux de style stratégie/RTS sans me soucier de la puissance de mon ordi avant 4 ans.

Dans le neuf, pas en bas de $1,000.00 tout inclut.

• J'aime! 1

C'est excellent. Sauf pour le pwsup qui va en arracher un peu. 850 W minimum.

650W Me semble suffisant pour sont build, je roule beaucoup plus de stock que sa sur mon 650W.

Sinon 750W: http://ncix.com/products/index.php?sku=58382&vpn=CMPSU-750TXV2&manufacture=Corsair&promoid=1130

850W: http://ncix.com/products/index.php?sku=62827&vpn=CP-9020004-NA&manufacture=Corsair&promoid=1130

Comme Dantes dit 1000$ pour tout ces un budget plus réaliste, sauf si quelqu'un a une meilleure trouvaille.

• J'aime! 2

650W Me semble suffisant pour sont build, je roule beaucoup plus de stock que sa sur mon 650W.

Sinon 750W: http://ncix.com/products/index.php?sku=58382&vpn=CMPSU-750TXV2&manufacture=Corsair&promoid=1130

850W: http://ncix.com/products/index.php?sku=62827&vpn=CP-9020004-NA&manufacture=Corsair&promoid=1130

Comme Dantes dit 1000$ pour tout ces un budget plus réaliste, sauf si quelqu'un a une meilleure trouvaille.

Bah, ya toujours EBAY, mais...Je préfère nettement acheter local avec toutes les garanties.

• J'aime! 1

Pourquoi un 2500k et un heatsink aftermarket? Le heatsink Intel est ben correct et l'OP touchera jamais au OC considérant son expérience limité.

Et je comprend pas pourquoi t'as mis un Caviar Blue dans ton build...

Tu veux faire pas mal de truc avec ton ordi, comme du gaming et tu dis pas à quel niveau non plus. tu ne dis pas intel ou Amd non plus.

Voilà ce que j'ai à t'offrir

Ordi-1.png

Le Antec 900, c'est calicement cher comme case.

• J'aime! 1

Gateway font de très bon ordinateur, puissant et pas trop cher. J'utilise ça et un Mac, je fais de l'infographie 2D/3D pour mes clients et je game un peu avec. Jamais été déçu.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/gateway-gateway-intel-core-i7-2600-computer-dx4860-ef32p-dx4860-ef32p/10181189.aspx?path=29bcf14e76ddb97eeee2ef25f6ba0537en02

lolk

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...