Hobo Sympathique 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Deux BS ayant une chaîne Youtube remercie dans un vidéo qu'il qualifie de blague les travailleurs de leur permettrent de pouvoir se payer des rondelles d'oignons et autre trucs inutile.http://www.youtube.com/watch?v=RZ5zvvkDOXQSuite à ce vidéo plusieurs personnes cherchent à trouver leur adresse pour allez leur calisser une volée.Les voici aussi en entrevue à la radio.http://www.youtube.com/watch?v=X6fwdtaaXCA&list=UUii1Mnma0q8RMdOi40lwjAA&index=1&feature=plcpEt suite à cela, encore plus de gens veulent leur peau.Bref, voici un exemple de plaie de la société.Ils font aussi d'autre vidéos... c'est désolant de voir son humour vraiment mauvais... le pire c'est qu'il pourrait profiter de cela pour sans doute en rajouter à son chèque...http://www.youtube.com/watch?v=Wg3jlph1WUI&feature=relatedEDIT: Il charge pas mal 400$ pour toute...http://www.youtube.com/watch?v=g2oTY3FIg1Q&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Le premier vidéo, j'comprend absolument rien de ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 OMG,WTF!./Thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Encore un village qui a perdu sont idiot pour la grande ville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Hey, y'est-tu beau lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Ils ont vraiment l'air inconscient des répercussions d'une telle blague. Ils auraient plutôt pu se servir de leur tribune pour faire une critique constructive du système de bien-être social et la marginalisation des prestataires.Ils ont complètement échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 J'ai eu l'impression de voir 2X HSW, mais en plus vieux et qui ne vit plus chez ses parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Pourquoi les BS sont toujours laite comme el' crisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 19 janvier 2012 Auteur Partager 19 janvier 2012 Pourquoi les BS sont toujours laite comme el' crisse.Les engagerais tu avoir une entreprise? Voilà ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Ça dépend, dans un entrepôt ou un truc du genre, s'ils sont vaillants, c't'aussi bin qu'ils soient laites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Ça dépend, dans un entrepôt ou un truc du genre, s'ils sont vaillants, c't'aussi bin qu'ils soient laites.On s'entend-tu que ceux-là ont pas l'air vaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 19 janvier 2012 Auteur Partager 19 janvier 2012 Ça dépend, dans un entrepôt ou un truc du genre, s'ils sont vaillants, c't'aussi bin qu'ils soient laites.Je leur confirai pas un entrepôt quand son même pas capable de s'occuper de leur hygiène personnelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 J'ai eu l'impression de voir 2X HSW, mais en plus vieux et qui ne vit plus chez ses parents.ouin mais je suis pas sur le bsmon voisin me dit tlt tu devrais aller sur le bs t'aurais au moins 500$ par mois chez pas trop quoi lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 675 Rue Frédéric ChopinMontréal, QC H1L 3J1Appartement 3 ou 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 ouin mais je suis pas sur le bsmon voisin me dit tlt tu devrais aller sur le bs t'aurais au moins 500$ par mois chez pas trop quoi lui répondre T'es handicapé mental, tu peux avoir environ le double. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Je comprend pas comment le monde font pour vivre avec 500$/ mois et être capable de se payer le cable, un cellulaire, internet, name it....Je gagne 500$/semaine pis ya des fin de mois ou j'arrive juste... Soit que mon train de vie me coute trop cher, ou bien ya quelque chose que j'ai pas encore compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 T'es handicapé mental, tu peux avoir environ le double.ca change rien je pense et c po mal la seule raison possible c que le bs engenderait une action qui doit pas arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Ces idiots jouent à un jeu dangereux. Ça ne me surprendrait pas d'en voir un à l’hôpital dans les prochains jours. Ce n'est pas tout le monde qui a la même répartie. Il y a des gens violents qui ont juste le gout de s'en prendre à eux physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 S'donc bein beau les récupérations de joke en moins bon de Mike Ward et de J-F Mercier aujourd'hui... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 675 Rue Frédéric ChopinMontréal, QC H1L 3J1Appartement 3 ou 4http://g.co/maps/37jq7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!