Purosangue 26 avril 2012 Auteur Partager 26 avril 2012 (modifié) Encore eux... Vous vous rappelez du vidéo de Tiger WOODS ? Modifié 26 avril 2012 par Bernhard Bernhardt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Connaissez-vous le botaoshi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Jong-Il 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 De belle tradition Shinto Kanamara Matsuri Le Kanamara Matsuri (fête du pénis de fer) est une fête annuelle shinto de la fertilité, qui a lieu à Kawasaki au Japon chaque printemps le premier dimanche d'avril. La festivité majeure se déroule le premier dimanche d'avril. Le thème central est le pénis, reproduit partout en image, sucre d'orge, légumes sculptés, décorations. Une légende raconte qu'un démon aux dents tranchantes s'était caché dans le vagin d'une jeune fille, et qu'il avait castré successivement deux jeunes hommes pendant leur nuit de noces. Un forgeron façonna un phallus de fer pour casser les dents du démon, et l'objet devint une relique sainte. Le centre du sanctuaire est un atelier de forgeron avec enclume et feu de forge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Pour toé ThunderMcPhoque: Analyse moé sô! _________________________________________ Le vide dans ton cerveau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cacographe 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Kon'nichiwa à tous. Ça manque de perversion et de jeux télévisés complètement dingues! Je vous donne donc une bonne dose. Profitez-en, parce que Youtube les retire à la vitesse de l'éclair. Vous devrez peut-être être membre de Youtube et majeur pour voir certains vidéos, désolé. Cherchez "Gaki no Tsukai" pour en voir plus. Peut-être vous avez déja vu ou entendu parler "Masozen". C'est d'origine japonaise, bien entendu. voici la version originale, pas mal plus drôle: Dans le même genre: http://www.youtube.com/watch?v=PoT60xLdPro Bon, le Japon fait aussi de bonnes choses... Je vous conseille de chercher "Kasou Taishou" sur Youtube. Il s'agit d'une émission de télé où des artistes amateurs reproduisent n'importe quoi avec pratiquement rien. Juste quelques "props" et un ou deux ninjas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 ^ des gameshows japonais come on on est pas en 2006 Pour toé ThunderMcPhoque: Analyse moé sô! J'aimerais penser que la Kyary c'est une création des services secrets japonais mais sérieusement c'est juste une fille que des producteurs ont pogné à Harajuku pour l'implanter dans les écrans Elle savait même pas chanter et danser au début de sa carrière C'est juste une japonaise cute imo Pis elle représente toute la fascinantion avec le ''cute'' de l'âme japonaise agonisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 janvier 2013 Auteur Partager 9 janvier 2013 Passive Aggressive Notes "To those graffiti offenders, it doesn't matter if you are male or female, your genitals will be cut out with a knife." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 J'aimerais penser que la Kyary c'est une création des services secrets japonaismais sérieusement c'est juste une fille que des producteurs ont pogné à Harajuku pour l'implanter dans les écransElle savait même pas chanter et danser au début de sa carrièreC'est juste une japonaise cute imoPis elle représente toute la fascinantion avec le ''cute'' de l'âme japonaise agonisanteEn fait c'était une bloggueuse et chroniqueuse dans des magazines. Mais cette fille là vend. Elle est articulé, elle connait son publique, sait comment l'élargir tout en restant fondamentalement niche. En général les filles comme ça au Japon, y'en a des poignées, mais y'en a vraiment peu qui restent en vue aussi longtemps (Par exemple, si tu disparais pas dans l'oublie après 2 ans, t'es fort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 juin 2015 Auteur Partager 12 juin 2015 2 japanese girls & 1 cockroachhttp://www.youtube.com/watch?v=i80GkP1OO0g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 février 2016 Auteur Partager 23 février 2016 15 Life Hack things do with binder clip J'ai fait le hack #2 pour faire tenir mon fil de cellulaire sur le bureau, mais j'ai dû utiliser une grosse clip, alors le fil peut s'échapper, alors j'ai ajouté une plus petite clip pour empêcher le fil de glisser d'entre les tiges de la clip. #hacker-le-hack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 avril 2017 Auteur Partager 16 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 avril 2017 Partager 19 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 mars 2018 Auteur Partager 10 mars 2018 Le meilleur est pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!