Иди и смотри 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 La guitare joué de cette façon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 La guitare digitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFloyd 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 Push And Shove de No Doubt, illustre très bien, plusieurs son que j'adore et qui me font vibré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 L'accordéon! http://www.youtube.com/watch?v=oFW6IE0yWGs&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybil 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Le piano Les dérivés Et ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Je n'ai pas d'instrument ultime parce que mon appréciation dépend trop de certains facteurs tels que mon humeur ou l'agencement avec les autres instruments. Mais il y a quand même des instruments que j'apprécie en général plus que les autres et des instruments que j'aime entendre en solo si la composition est assez bonne. C'est le cas, par exemple, de piano, du violon, et des guitares acoustiques et électriques. Juste pour dropper quelque chose comme tout le monde: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!