Maudafucka 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Il y a vraiment des sons, des instruments qui nous rendent gaga. Ben c'est ça, en vrai, je voulais juste vous rendre zombies à écouter du tabla, Percussion magique de l'Inde. Ma mère en jouait, elle prenait des cours. Quand elle se pratiquait, le chien était toujours fidèle au rendez-vous, assis proche de maman. J'aimerais bien en jouer aussi. Le tabla c'est joyeux, parce que les notes, qu'ils disent à voix haute avant des les jouer, sont des syllabes étranges. Et ils dandolinent de la tête en faisait des sourires étranges. Bref, vive cette percussion et soyons indulgents. http://www.youtube.com/watch?v=4UTaPkYqjlI&list=FLTQsLDfQXSloo36NmZsYaUw&index=124&feature=plpp_video 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Pour l'effet de transe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 14 janvier 2012 Auteur Partager 14 janvier 2012 Connais-tu Venetian Snares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Non mais ça ne saurait tarder. Et toi connais-tu la Poune? Elle aussi avait un organe qui rend dingue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Le hang drum. Le chapman stick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Dans la catégorie instrument acoustique je dirais que je ne connais aucun instrument aussi profond et touchant, à mon oreille, que le piano. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 (modifié) j'aimerais bien avoir un balafonhttp://www.youtube.com/watch?v=q8f_Jh3lEeY Modifié 14 janvier 2012 par cyclonePOWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 Moi je dis que c'Est la voix humaine. Elle est diversifié, elle peut imiter et se modifier n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Le Whamola de Les Claypool... Quand c'est Les Claypool qui joue dessus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Quel est le lien entre le tabla et la vidéo du début (The King Blues) ? Explications S.V.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 De la flûte, dans une toune de hip-hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Connais-tu Venetian Snares? Quand j'écoute ça je mets mes écouteur pratiquement au max et je ferme mes yeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Le violon, hypnotisant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 La contrebasse. Son beaucoup plus acoustique qu'une basse électrique, yet utilisé dans des bands de tous genre, autant big bang et jazz que plus près du metal. En général, aussi, je trouve qu'on l'entend plus que la basse électrique quand elle est utilisée (peut-être une particularité des compositeurs). Ça, c'est pour pas dire la guitare. MON instrument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 (modifié) Le clavecin c'est un instrument merveilleux qui fait voyager dans le temps. combiné au violin c'est juste magique. Modifié 26 juillet 2012 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Le violoncelle. «On dit souvent que c'est l'instrument le plus proche de la voix humaine» 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 La guitare joué de cette façon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Contrebasse, Basse électrique J'ai toujours trippé sur le thérémine. Je pense vraiment m'en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!