Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux

Déchet(s) recommandé(s)

C'était sarcastique, j'croyais que ça se voyait.

Je suis une bien mauvaise gameuse à vrai dire, je préfère les jeux comme Tetris, AoE ou Diddy Kong Racing à Battlefield ou WoW.

Je ne les déteste pas, mais ils n'ont pas d'intérêt particulier pour moi. Faut de tout pour tout le monde.

Toujours prête à participer dans une game multiplayer par contre!

Désolé j'suis fatiqué.

Pas perçu le sarcasme dans le source code de ton message. :(

Depuis quand que aimer Tetris, Age of Empire et Diddy Kong Racing est mal? C'est tous des jeux qui mérite d'être aimer.

Est-ce qu'il y a des jeux de Pokemon sur la Wii?

Y'a un Pokemon Stadium. Si tu parle de jeu avec les mechaniques de combats des jeux classiques.

Comment est Sega pour les jeux? Meilleur que la moyenne?

La plupart du temps des jeux dont le gameplay est très proche de l'arcade, et c'est pas surprenant car c'est justement là que la compagnie a fait ses classes.

Soul Calibur 5 Collector edition (Je suis un fan fini du SC, j'était classé 80e au monde dans le 4 pendant un bon 6 mois!)

Final Fantasy XIII-2!

Je me met sur FF avant de me mettre à fond dans SC.

J'ai acheté la version ordinaire de SC V. J'ai adoré le IV. Dans le V j'aime pas du tout. J'ai l'impression que je suis 15microsecondes en retard... je me suis donc acheté une manette avec fil... same feeling. J'ai l'impression d'être trop loin du "serveur" et de me faire varger sans pouvoir me défendre. Pis quand je vient à bout de faire de quoi je me fait pèter la tronche par les 2 "esties" de power hits... Le jeu comme tel est bien en mode off line... mais ça manque de challenge. Le mode «legendary soul» trop difficile... Kilik est une machine bien huilé.

Longue vie au IV!

b2d1a31a5cf99f584dfe5d0058cef3aa-Tales_Of_Vesperia.jpg

Enfin criss, ENFIN. Ça faisait deux ans que je le cherchais. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté dans le temps qu'il était juste 20$ neuf et qu'il y en avait genre 30 copies par magasin. Bref. Mardi, avant de partir du centre d'achat où je me trouvais, j'ai eu un fort pressentiment que je DEVAIS aller au EBgames. Sérieusement, ça en faisait mal. Je décide donc de suivre mon instinct et je fais le détour. J'arrive, je fais le tour vite vite, balayant du regard les étagères, voir si Tales of Vesperia serait pas, par magie, en display et en même temps s'il n'y aurait pas un jeu intéressant pas cher. Ne voyant rien qui m'accroche sauf quelques nouveaux jeux trop chers pour l'instant, je vais voir le monsieur au comptoir et je lui demande la question fatidique : "Avez-vous ça en stock Tales of Vesperia?".

M'attendant à une réponse négative comme à l'habitude, le gars me regarde et me dis : "Bin ouais, on vient tout juste de le recevoir, un gars est venu l'échanger, il est sur le comptoir en arrière de moi, attends deux petites secondes." On dirait que mon cerveau n'a pas réussi à assimiler, jusqu'à ce que je vois la fameuse boîte.

Sans exagérer, mon coeur a commencé à débattre, mes mains sont devenues moites et je tremblais comme une feuille. J'pense que le gars a jamais vu une fille autant capoter devant un Jrpg.

Je l'ai enfin. 20$ usagé. C'est rien. J'en reviens pas comment j'ai été chanceuse.

Fallait je vous le partage. Bref, suivez toujours vos instincts!

True Story.

• J'aime! 5

Depuis Octobre (dans aucun ordre particulier):

Sur PS3:

- Batman: Arkham Asylum

- Batman: Arkham City

- Skate 3

- Assasin's Creed: Revelation

- Skyrim

- Kingdom of Amalur: Reckoning

- Mass Effect 2

- Mass Effect 3

Sur PC:

- Morrowind GOTY et Oblivion GOTY sur Steam

T'as eu un bon deal, mais tu aurais pu aussi passer par là et ne pas attendre deux ans

http://www.ebay.ca/c...360.c0.m2000019

Je savais que je pouvais le trouver pour moins cher que sur ebay. Les buy-it now sont 25 en montant plus le shipping pis je connais pas assez ebay pour bidder.

Je préfère capoter ma vie pis l'trouver pour 20$ que de l'acheter plus cher juste pour l'avoir là là.

C'est bien l'fun ebay, mais des fois tu trouves pour bien moins cher dans les marchés aux puces ou dans les petits magasins de revente de jeux.

Bref je savais que je devais attendre. En plus, tout avoir tout suite c'est trop facile et ça rend le hype de "J'ai enfin trouvé un jeu que je voulais depuis longtemps" vraiment banal. C'est ce sentiment là que j'aime quand je cherche un jeu. C'est le fun chercher des jeux. Donc, mon post était pas sur le fait que j'étais tannée de chercher mais plutôt que j'étais vraiment contente de le trouver enfin.

• J'aime! 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...