Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux

Déchet(s) recommandé(s)

Une chiée. Sérieusement :

Dead Rising 2

Dead Island

Battlefield 3

Modern Warfare 3

Hitman Absolution

Silent Hill Downpour

Mass Effect 3

Skyrim

Rage

NHL 12

Brink

Homefront

Medal Of Honor

Dog Days

Splinter Cell Conviction

Band Hero

Street Fighter 4

Guitar Hero World Tour

Rockband

Guitar Hero 2

Fuck les Collector's edition?

T'es pas vraiment bien placé pour parler, avec ta collection de Zelda à 10 000$... Si c'est pas plus cher.

Next time, ferme ta yeule.

C'est quoi le rapport entre une collection de jeux et l'abus des éditions de collection?

T'as pas remarqué que pour chaque maudit jeu de PS3/XBOX 360, il y a une foutue édition limitée/de collection?

Probablement, parce que tu en as acheté un maudit paquet et tu ne t'en caches pas.

Next time, pense avant de parler, hypocrite.

edit:

What the fuck is that?

2vZ6Fnt.jpg

C'est vrai qu'il y a un abus sur les éditions de collection. Mais ce que j'aime c'est les éditions "First Print" qui sont le même prix que les jeux normaux comme par exemple Project X Zone, Shin Megami Tensei IV. Les jeux sont le même prix que les jeux ordinaire mais tu as un petit bonus comme une bande sonore ou un mini artbook.

Mais je dois avouer, j'ai aussi acheté l'édition du collectionneur de Tales of Xillia (Je suis la victime parfaite pour toutes ces édition du collectionneur)

Acheté en copie physique cette semaine:

Screen-Shot-2013-04-17-at-7.43.38-AM.png

Téléchargé cette nuit:

Mario_Luigi_Dream_Team__22054.1371144209.1280.1280.jpg

Oh! C'est comment les deux jeux?

Est-ce que c'est ta première expérience avec Pikmin?

T'as l'air fâché.

Non, je trouve ça drôle.

Mais, j'espère que ce n'est pas vrai.

Oh! C'est comment les deux jeux?

Est-ce que c'est ta première expérience avec Pikmin?

J'ai pas joué à M&L: Dream Team parce que je suis encore sur Project X Zone qui est pas mal long... Dès que je me tanne je commence Dream Team. J'ai aussi Shin Megami Tensei IV à me taper mais je me le garde pour plus tard.

Pour Pikmin 3, je n'ai pas joué non plus parce que je termine Darksiders 2. Après ça je m'y mets. C'est ma première expérience avec Pikmin mais je regarde ma blonde jouer et je trouve que ça a l'air bien amusant.

Tales-of-Xillia_2011_06-23-11_001-244x282.jpg

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn-Box-Art-Collector%E2%80%99s-Edition-and-pre-order-incentives-announced-3-724x1024.jpg

Bien hâte de commencer FFXIV!

Sinon, Tales of Xillia ... c'est bien jusqu'à présent. Mais y'a quelque chose qui me chicotte et j'ai pas encore mi le doigt dessus. Disons que ça va en prendre beaucoup à un Tales pour détrôner Vesperia à mes yeux.

Xillia l'histoire ne décolle pas avant une 15h d'heures (j'ai starté avec Milla), mais après ça finit par devenir plus intéressant. Autant dans les autres Tales on a souvent un peu de petits puzzle dans certains donjons, autant le premier "puzzle" dans Xillia arrive pas mal juste dans la prison et implique seulement de pousser des boîtes.

Vesperia tout le monde me dit que c'est un must (avec Of The Abyss), mais comme ils ont jamais sorti la version PS3 en Amérique et que je suis nullement intéressé au 360 juste pour un jeu, je vais vivre avec. Of The Abyss bah je me le pognerai surment sur 3DS.

J'ai 25h de faites à date dans Xillia avec beaucoup de wandering dans les villes, over and over, pour les Sub-Events et un peu de grinding, mais je suis seulement lvl 25-26 et rendu à Xian-Du (j'ai fini le Chapter 1 y'a pas longtemps).

J'ai aussi acheté Dragon's Crown et mon Amazon est rendue lvl 24 environ, je ramasse les Talismans en online coop avec un chum.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...