Jason Frost 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 Mes achats lors des soldes du vendredi noir! - Alice: Madness Returns (avec le premier jeu de American McGee's Alice), - Lollipop Chainsaw, - God of War: Origins Collection: - Une précommande pour Grand Theft Auto V avec le poster gratuit et le dernier numéro de GameInformer: - Plus une photos bonus de Lollipop Chainsaw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 novembre 2012 Auteur Partager 26 novembre 2012 Deux jeux de Game Gear Des boîtes neuves de SNES dont je n'ai pas le jeu. D'autres boîtes neuves pour des jeux que je possède déjà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 Je viens d'avoir une passe de RPG sur PS2, c'est peut-etre pas les meilleurs mais je ne les ai jamais essayés. Et j'ai trouvé ce jeu sur ebay pour 50$ J'ai enfin la série au complet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 novembre 2012 Partager 29 novembre 2012 Les .hack une de mes séries préférées. Data drain. Cool un virus rare. J'ai acheté ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 novembre 2012 Partager 29 novembre 2012 The binding of Isaac, Rainbow Six Vegas 2, Hamlet, Super Hexagon, Droplitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 Companies of Heroes, Opposing Front, Tales of Valor, Darksiders, Metro 2033, Saints Row The Third, Red Faction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 Have fun, pour 5$+ C'est du vol.Man, Saints Row 3 et Darksiders sont des fucking bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 j'ai rien acheter mais j'ai un code à donner pour avoir une copie de Dirt3 sur Pc. si quelqu'un est preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 j'ai rien acheter mais j'ai un code à donner pour avoir une copie de Dirt3 sur Pc. si quelqu'un est preneur.Jle prendrais moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Jle prendrais moi.c'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Un survival horror sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Vraiment drôle et le gameplay est bien, mais le jeu ne dure... que 4 heures. Vaut pas un investissement de 40$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 9 décembre 2012 Partager 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 décembre 2012 Auteur Partager 9 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Reçus aujourd'hui: The Walking Dead - Collector's Edition 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Où tu l'as acheté??Je l'ai trouvé nul part et j'aurais aimé l'acheter pour les comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Où tu l'as acheté??Je l'ai trouvé nul part et j'aurais aimé l'acheter pour les comics.C'était chez GameStop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Real Spoilers pour ceux qui ont jouer le chapitre 5.Remember to keep these hair short Clem.;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate3 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Dernièrement, disons depuis les 4 derniers mois, je me suis procuré :Sur console : Batman Arkham City, Skyrim, Assassin's Creed Revelation et Madworld.Et sur Steam : The Binding of Isaac, le pack de Heroes of Might and Magic V, Morrowind, Terraria, le pack de Painkiller, le pack de Grand Theft Auto, le pack de Flatout, le pack de Serious Sam (sans le 3eme), Bit trip runner, Bit trip beat et Beat hazard.Wow! T'es gamer pas à peu près. OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!