Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha!

La 3DS XL me tente, pour vrai là... pour l'écran plus grand, ouais, mais surtout pour la pile. Perso, même avec la luminosité la plus faible et jouer quasi jamais en 3D, me semble c'est tellement pas long avant que t'aille besoin de la recharger (5-6 heures peut-être)... Tk, je m'ennuie de la longévité de la batterie de la DSi (8-9 heures).

Mais bon. J'ai pas une cenne. Et comme d'habitude, je vais attendre une drop de prix + rabais pour l'acheter parce que je suis sage comme une image niveau budget =) Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!

La 3DS XL me tente, pour vrai là... pour l'écran plus grand, ouais, mais surtout pour la pile. Perso, même avec la luminosité la plus faible et jouer quasi jamais en 3D, me semble c'est tellement pas long avant que t'aille besoin de la recharger (5-6 heures peut-être)... Tk, je m'ennuie de la longévité de la batterie de la DSi (8-9 heures).

Mais bon. J'ai pas une cenne. Et comme d'habitude, je vais attendre une drop de prix + rabais pour l'acheter parce que je suis sage comme une image niveau budget =) Haha.

Il n'y a absolument rien de mal à attendre.

J'ai trouvé ça drôle que le vendeur au FutureShop m'ait informé qu'il y a déjà eu des retours pour la 3DS XL.

Je l'ai acheté vers 14h30 hier... qui était le jour du lancement.

Et tout le monde sait que le hardware de Nintendo est reconnu pour péter. *sigh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument rien de mal à attendre.

J'ai trouvé ça drôle que le vendeur au FutureShop m'ait informé qu'il y a déjà eu des retours pour la 3DS XL.

Je l'ai acheté vers 14h30 hier... qui était le jour du lancement.

Et tout le monde sait que le hardware de Nintendo est reconnu pour péter. *sigh*

Haha wow, y t'as tu sorti les raisons aussi? C't'une belle méthode pour perdre des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça ou bien pour vendre des garanties prolongées.

C'est connu que les premières versions des consoles de Nintendo sont fiables.

Il faut blâmer Sony pour ça et surtout la XBOX360. Prenons le problème qu'une compagnie a eu et appliquons la pour toutes les autres. Des consoles sont des consoles tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème avec du Hardware de Nintendo, sauf pour la DSlite, les hinges qui ont fendu.

J'aurai pas peur d'achetté day 1 la XL.

Comme t'as dit, j'suis sur c'est pour vendre de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigcover.jpg

Dead Space II, 5 $ sur Steam au moment de mon achat.

Avec un temps de jeu d'environ 8 - 12 heures tout dépendamment de votre habileté à zigouiller des atrocités venues de l'espace, Dead Space offre une expérience intéressante. Les divers panneaux interactifs nous permettant de sauvegarder, quand la version du jeu ne bug pas, sont habilement implémentés dans la jouabilité.

Dès le début on se surprend à être plongé directement dans l'action. Il n'est pas exclu de mourir fréquemment lorsque notre jaune de vie est dans le rouge. Je n'ai pas encore complété le jeu car j'ai des cours et des travaux à remettre ces dernieres semaines mais puisque j'étudie en conception de jeux vidéos, c'est un excellent exemple pour apprendre d'avantage sur les mécaniques de jeu.

À 5 dollars, on peut difficilement se tromper ou regretter un tel achat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également acheté Nintendo 3DS XL avec NSMB 2 hier, pas eu le temps de jouer encore, mais un mario en 2D reste un mario en 2D, les meilleurs selon moi! Bien hâte de l'essayer, mes kids aussi ont hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes acquisitions de ces derniers jours.

Monster Hunter Tri à 15$

Bayonetta pour 15$

Et enfin The Last Story. J'étais vraiment écoeurée qu'il repousse toujours la date de sortie. L'édition de sortie comprends un boitier qui ressemble à un livre avec le dessus en relief et un artbook de 44 pages vraiment joli. Malheureusement, j'avais lu qu'il y avait une soundtrack avec 7 pistes, mais il n'y en a pas. Je sais que le jeu a été repoussé d'une semaine (il était sensé sortir le 14 Août) pour des problèmes de production. Peut-être qu'ils ont décidé de l'enlever?

Edit : C'est la foutue édition Européenne qui contient l'édition avec une soundtrack et un steelbook et leur livre d'illustration contient 288 pages... Je suis jalouse!

post-249-0-51940200-1345608670_thumb.jpg

Sinon je voulais savoir, quels sont vos impressions à date sur la 3DS XL? J'ai vraiment l'impression que c'est trop gros. Déjà que la 3DS normal je la trouve correcte... Est-ce que les détails de l'écran sont si améliorés? Est-ce qu'il y a un effet d'étirement de l'image?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détails, je peux difficilement dire car je n'ai pas jouer à la 3DS normal. Pour l'étirement de l'image, je n'ai rien vu en jouant à NSMB 2, mais je n'ai jouer que quelques heures seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...