Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

cover2t.jpg

J'ai unlocker le jeu hier à minuit sur Steam, j'ai jouer environ 1h et demi et c'est vraiment bien, ceux qui ont jouer au premier vont savoir que le jeu est très ouvert à emprunté d'ailleur et en faire un genre de mash-up de genre, le deuxième continue la traditions, c'est toujours un peu de Zelda mixé ensemble God of War, mais ils ont rajouté des touches de Shadow of the Collosus, Castlevania, Prince of Persia et Diablo. Le artstyle est vraiment bien, et le jeu est hyper bien optimisé pour le PC (J'parle pas d'options, les options graphiques font pitiés...) mais plus du fait que j'ai un ordinateur entre le haut de gamme et le moyen de gamme, et le jeu roule à ~130-90 FPS.

Je vais surement en faire une critique sur le forum si je le fini (et je compte bien le faire, c'est juste une question de temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

cover2t.jpg

J'ai unlocker le jeu hier à minuit sur Steam, j'ai jouer environ 1h et demi et c'est vraiment bien, ceux qui ont jouer au premier vont savoir que le jeu est très ouvert à emprunté d'ailleur et en faire un genre de mash-up de genre, le deuxième continue la traditions, c'est toujours un peu de Zelda mixé ensemble God of War, mais ils ont rajouté des touches de Shadow of the Collosus, Castlevania, Prince of Persia et Diablo. Le artstyle est vraiment bien, et le jeu est hyper bien optimisé pour le PC (J'parle pas d'options, les options graphiques font pitiés...) mais plus du fait que j'ai un ordinateur entre le haut de gamme et le moyen de gamme, et le jeu roule à ~130-90 FPS.

Je vais surement en faire une critique sur le forum si je le fini (et je compte bien le faire, c'est juste une question de temps.)

Lorsque tu y auras jouer un peu plus, tu me diras s'il vaut la peine de l'acheter, j'ai hésité aujourd'hui au EBGAMES et j'ai finalement décidé de voir les reviews. En passant, je me demandais ce que ton nom représente?

J'ai acheté aujourd'hui :

Mass Effect 3

Dragon's Dogma(j'ai hâte de voir si s'était un erreur, j'ai jouer un heure aujourd'hui et le jeu semble bon, mais les reviews sont partagés entre le 7.5 et 8.5 donc je vais voir, bien que normalement, je ne me bases pas tant sur les reviews.

Modifié par Shanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon's Dogma(j'ai hâte de voir si s'était un erreur, j'ai jouer un heure aujourd'hui et le jeu semble bon, mais les reviews sont partagés entre le 7.5 et 8.5 donc je vais voir, bien que normalement, je ne me bases pas tant sur les reviews.

Tu hésites parce les notes du jeu sont partagés entre 7.5 et 8.5?

Niaises-tu? Ce sont de très bonnes notes, c'est pas 1 points qui va faire LA différence. C'est pas parce que le jeu à un score de 9/10 ou même un score parfait que c'est sur que c'est excellent et que tu vas trippé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu hésites parce les notes du jeu sont partagés entre 7.5 et 8.5?

Niaises-tu? Ce sont de très bonnes notes, c'est pas 1 points qui va faire LA différence. C'est pas parce que le jeu à un score de 9/10 ou même un score parfait que c'est sur que c'est excellent et que tu vas trippé.

bien que normalement, je ne me bases pas tant sur les reviews.
As-tu lus cette partie de mon message? Sinon, la raison majeure pourquoi j'ai hésité pour dragon's dogma est le fait que tous semblent dire que le gameplay est exemplaire, mais qu'il y a plusieurs bugs tout au long du jeu, ainsi que le manque d'histoire qui nous garderais dans le jeu. En passant, j'ai quand même acheté le jeu, comme dit dans mon dernier post, donc non je ne crois pas avoir capoté sur la review comme tu sembles nous le laisser savoir. Modifié par Shanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lus cette partie de mon message? Sinon, la raison majeure pourquoi j'ai hésité pour dragon's dogma est le fait que tous semblent dire que le gameplay est exemplaire, mais qu'il y a plusieurs bugs tout au long du jeu, ainsi que le manque d'histoire qui nous garderais dans le jeu. En passant, j'ai quand même acheté le jeu, comme dit dans mon dernier post, donc non je ne crois pas avoir capoté sur la review comme tu sembles nous le laisser savoir.

On a lu ton message, mais tu te contredis. Tu essaies de te convaincre toi même que tu te fou des reviews mais par 2 fois tu hésites à cause des reviews. Convainc toi toi-même que tu ne te fie pas au review! Une review c'est tellement subjectif, moi j'en lis quelques unes parfois et je ne regarde pas la note, je me concentre sur la description. Quelqu'un peut trouver tel concept répétitif alors que moi ça fait mon bonheur. Quelqu'un peut trouver que les graphiques sont laids alors que moi il ne me dérange pas, etc ,etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lu ton message, mais tu te contredis. Tu essaies de te convaincre toi même que tu te fou des reviews mais par 2 fois tu hésites à cause des reviews. Convainc toi toi-même que tu ne te fie pas au review! Une review c'est tellement subjectif, moi j'en lis quelques unes parfois et je ne regarde pas la note, je me concentre sur la description. Quelqu'un peut trouver tel concept répétitif alors que moi ça fait mon bonheur. Quelqu'un peut trouver que les graphiques sont laids alors que moi il ne me dérange pas, etc ,etc.

Où es-je que j'ai dis que je me fous des review? nul part. J'ai seulement dit que je ne fais pas que tenir compte d'une review, preuve, j'ai acheté le jeu même si sur IGN, ils qualifient sensiblement le jeu de mauvais pour son manque de story line ainsi que plusieurs bugs. Tu cherches des fourmis où il n'y en a pas sérieusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que normalement, je ne me bases pas tant sur les reviews.

La prochaine fois sois plus précis...! Ce que tu veux dire, ce que tu dis et ce que l'autre comprends peuvent être 3 choses totalement différentes, on voit déjà que ce que tu voulais dire et ce que tu as dis n'est pas compatible, imagine le troisième step!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat sur NintendoAge qui vient d'arriver!

post-23-0-00550300-1345076346_thumb.jpg

City Connection

Un jeu moyen, mais demeure un classique pour deux raisons:

  • Musique catchy
  • Don't hit the cat. (Voir @ 3:42 dans la vidéo)

RC Pro AM

Ancêtre de Super Mario Kart et accrocheur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série Mega Man sur SNES est complète.

À l'échange du CCJVQ, j'ai obtenu Mega Man X.

EAM0g.jpg

Vendredi j'ai reçu ma manette Mega Man X achetée sur NintendoAge.

Cette manette est vraiment petite, mais il y a deux boutons Z.

9jOfN.jpg

HnRAY.jpg

1MeGF.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDB7E.jpg

Max Payne 3, dernier titre de Rockstar Games. Pas mauvais du tout surtout grace a un scénario digne des plus grands films policiers. Max doit vivre avec le fait que sa femme et son enfant aient été sauvagement assasinés il y a de ca plusieurs années il sombre donc dans les affres de l'alcool et passe le plus clair de son temps dans un bar décrépit jusqu'au jour ou les ennuis le rattrape. Chassez le naturel, il revient au galop.

Ormis quelques effets visuels transitoires ou on force un peu la mise, la facture visuelle de cet épisode est tres alléchante. Les combats peuvent, certes, sembler répétitifs mais les environnements sont toujours différents. Max, lui, change d'accoutrement et de style assez fréquemment ce qui contribue a se plonger dans une autre partie du scénario, le tout s'enchainant comme un film d'action sans réelles pauses.

J'ai remarqué que les expressions faciales étaient aussi bien détaillées que celles de L.A. Noire, précédent opus de Rockstar Games, lors des cinématiques entrecoupant les fusillades. La durée de jeu est varie entre 10 et 12 heures et un nombre satisfaisant d'accomplissements est offert via un mode arcade ou des points sont offerts pour chaque tir réussi.

En conclusion, je recommande ce jeu a toute personne désirant se divertir et ayant les moyens de payer la somme de 60 dollars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...