Jason Frost 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 Le 2013-07-13 à 00:27, unforgiven a dit : Et où est le problème de tout mettre ça sur des disques? À ma connaissance, je ne me souviens pas avoir vu des rééditions de jeux PS1 sur des disques blu-ray au PS3. Est-ce que cela s'est déjà fait auparavant? C'est pour ça que je disais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 juillet 2013 Auteur Partager 13 juillet 2013 Si tu l'as sur ton disque dur, tu peux l'avoir sur un disque.Acheter un jeu physique et trouver des codes à l'intérieur c'est paresseux en sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 J'ai eu l'air bête lorsque j'ai ouvert le jeu pour voir qu'il fallait je download le jeu :S Avec un PS3 avec un disque dur 80gb, c'est tout un casse-tête lorsqu'il faut télécharger un jeu ou en installer un. Ma devoir acheter un autre PS3 pour jouer à tous ces jeux téléchargés Mais en tout cas, c'est un bon moyen de faire des "packages deal" pour pas trop cher de leur part (Easy money). Resident Evil 6 Anthology vaut maintenant plus cher que Resident Evil 6 + tous les jeux en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 Tu peux juste acheter un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 Avec le problème avec la patch 4.45, j'aime mieux pas rien changer dans mon PS3. J'en ai besoin pour jouer à mes jeux PS1 et PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 - The Last Of Us- Les 3 Prince of Persia- Twisted Metal Black- All Zombies Must Die!- Scott Pilgrim vs The World : The GameJ'commence à me bâtir une bibliothèque tranquillement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juillet 2013 Auteur Partager 14 juillet 2013 Le 2013-07-13 à 04:28, Ambrosia a dit : - The Last Of Us Prepare for those feels. De mon côté, j'ai été à une réunion de collectionneurs et j'ai vendu pas mal de stock. J'ai fait quelques acquisitions : - New Super Mario Bros. Wii - Adventures Times (CE) - Le solutionnaire de Zelda ALttP en français - Sleeping Dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 juillet 2013 Partager 15 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 J'viens de m'acheter The Walking Dead : Episode 1, après avoir lu les critiques, jm'attend à quelque chose de remarquable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 J'ai maintenant toute la trilogie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Avais-tu vu la version complète GOTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 Le 2013-07-19 à 13:09, unforgiven a dit : Avais-tu vu la version complète GOTY?Nope, je l'ai payé 10 $ pour cette version-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 Mes seuls achats du Steam Summer Sale :-Tomb Raider complete pack-Super Meat Boy-Postal 2 completeSinon, j'ai aussi profité du solde 3 pour 2 au Superclub Vidéotron pour m'acheter:-Resident Evil 5 Gold Edition-Bubsy 3D-Picross 3D (pour un de mes amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 J'ai profité du solde chez Microplay aussi pour acheter: 1. Bleach Soul Ressurrecion 2. Eternal Sonata 3. DMC Devil May Cry Le Microplay proche de chez moi n'a pas vraiment de bonne sélection :S Il manque de bon RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2013 Auteur Partager 21 juillet 2013 Un solde? Hmmm, je vais voir ça... je vais éditer ce message à mon retour :xedit : Y'avait fuck all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 J'ai été voir celui de Mascouche et il n'avait rien de bon :S J'ai quand même trouvéZelda Ocarina of Time 3DDragon Quest Monsters JokerShin Megami Tensei: Strange JourneyMais il avait plus de carte pour les 6 jeux préjoués obtient 20$ sur le 7ième faq j'ai perdu mes 2 étampes :S Dernière fois que je vais dans un Microplay.J'ai été voir la boutique Play N' Trade de Terrebonne et elle semblait bien. J'ai trouvé Persona 3 FES pour 19.99. Mais je trouve que le retro gaming est un peu cher...même s'il y avait une bonne sélection de jeux :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 En download: Eh oui, je l'ai downloadé même si ça voulait dire ne pas avoir le livre et la trame sonore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Pogné Bioshock Infinite à 40$ au EBGAMES. Le même jeu usagé était à 50$. Trouvez l'erreur. PS: Le cover alternatif est ben trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Le 2013-07-22 à 03:10, NullZilla a dit : Pogné Bioshock Infinite à 40$ au EBGAMES. Le même jeu usagé était à 50$. Trouvez l'erreur. PS: Le cover alternatif est ben trop beau! 29.99 Sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Juste avant que le Steam Summer Sale finisse, je me suis acheter Syberia 1 et 2, Machinarium, Botanicula, Samorost 2, Tomb Raider Collection et Torchlight (même si je l'avais déjà, mais pas sur steam. Je vais pouvoir faire les achievements!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!