unforgiven 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Tant qu'à faire. Aussi bien poster nos derniers achats de jeux ici. Je commence un peu en force, lol. Final Fantasy III Super Mario World Trouver la boîte de ce jeu est un cauchemar. Chrono Cross Zelda : A Link to the Past 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 J'ai vraiment bien fait d'acheter une psp juste avant qu'elle meurt, ya tout les meilleurs jeux à 10 euros. Par contre j'ai pris la psp Street et ya pleins de jeux PS1 qui m' auraient intéressés sur le Playstation store notamment Vagrant Story, Castlevania, etc .... La 3DS c'est encore un truc de bourgeois par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 T'achète trop de jeux Unforg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Continue, ça me rends moins coupable de voir que du monde en achètent plus que moi! XD Je viens d'acheter Super Mario 3D Land: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 janvier 2012 Auteur Partager 12 janvier 2012 T'achète trop de jeux Unforg !J'en ai pas tant que ça en plus. J'ai à peine 20 jeux sur NES et 30 sur la SNES. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Depuis octobre environXBOX360Skyrim (joué 100 heures et + ... pas passé, je prend un break)Batman Arkham City (passé le stoyline en vitesse, pas rejoué depuis)Dark Souls (joué 60 heures et + j'ai recommencé a joué vla pas longtemps, pas encore passé)Deus Ex Revolution (joué 2-3 heures)PSPTactic Ogres :et Us Cling Together (joué 20 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Duke Nukem Forever en super deal à 9,83$ chez Walmart durant le temps des fêtes: Resistance Dual Pack aussi en mega solde chez EBGames pour seuleument 9.89$ à Noël: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Duke Nukem Forever à 10$ c'est encore trop chère. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 J'ai adoré DNF (j'dois être un des seuls) et je viens justement de terminé le DLC "The doctor who cloned me". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 (modifié) Bon, j'me suis gâter :Megaman 1, 2, 3, 4, 5 et 6Breath of Fire 1 et 2Illusion of GaiaSecret of ManaGrandiaSuikoden (le 1er, le 2e un jour....)Star TropicKid IcarusKirby AdventureParasite EVELegend of the DragoonTMNT 3 : The Manhatten projetSonic 1 et 2P.S. Je cherche le titre d'un jeu. Ca me fait penser a duck tales parce que le personage principale c'était un canard de mémoire, mais tu tirais des débouche toilette et plus tard dans le jeu ils pouvaient coller sur les murs et tu t'en servais pour sauter... C'était au genesis j'crois.P.S 2 Laissez faire, c'est Quackshot. Modifié 14 janvier 2012 par Hermer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 janvier 2012 Auteur Partager 14 janvier 2012 Bon, j'me suis gâter : Megaman 1, 2, 3, 4, 5 et 6 Le 5... Il est complet? Tease shot Si tu cherches une boîte pour le 4, j'en ai une de trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 (modifié) Depuis Octobre ;---------------------------------------------------------Battlefield 3Spyro : SkylanderDragon Age : Origins + DLCHomefrontBlue DragonL.A. NoireSkyrimBulletstormBrinkDead IslandCall of Juarez ; The CartelCrysis 2DDR/Universe2DDRDeus ExAlan WakeAssassin Creed RevelationCall of Duty MW3Saint Row 3RageDead IslandMario 3D LandMario Galaxy 2Zelda Skyward SwordMajin and the Forsaken KingdomRayman OriginsAlice Madness ReturnOblivionTomb Raider UnderworldFallout 3Fallout New Vegas Modifié 14 janvier 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 (modifié) C'est le dernier jeu que j'ai acheté en 1998. Modifié 14 janvier 2012 par Master_Mister 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 (modifié) Au moins tu as fait un excellent achat ! Avec Wolverine et Docteur X dans Starwars ! Modifié 14 janvier 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Au moins tu as fait un excellent achat ! Avec Wolverine et Docteur X dans Starwars !Je me souviens très bien que mon Pentium 166Mhz aimait pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Il venait avec la manette bleue Trop pingre pour acheter NHL 12 et pour le peu de différence entre les 2, et je l'ai eu à 15 $... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Je voulais avoir le playstation move pis le bundle était pas cher dans le temps de noël Pour me mettre à jour pour jouer au dernier Assassin's Creed Pré-commande de la suite de Hyperdimension Neptunia, j'ai aimé le premier, alors essayons la suite Je l'ai eu pas cher usagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 janvier 2012 Auteur Partager 14 janvier 2012 This. Le Holy Grail pour tous les fans de Mega Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 - Dance central 2 (xbox)- Your shape: fitness evolved 2012 (xbox)- Donkey kong country 2 (snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Trine 2Star Wars The Old Republic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!